Bonjour,
Je me demande quel hôtel est préférable entre les 2 depuis Irma? Je suis déjà allé 3x au Sol Luna y Mares, mais jamais au Memories. C'est difficil pour moi alors de comparer les 2. Quelqu'un les a essayé tous les 2? De plus, les nouvelles sont bonnes par rapport à Irma? Je n'ai pas beaucoup d'info sur le sol sur le net. Voyage prévu début décembre. On ne prévoit pas changer la destination, on veut aider l'économie cubaine.
Par Mamie-Marielle Le 14 septembre 2017, 15:48
Bonjour,
Je suis allée 4 fois au Sol Luna Y Mares et en février dernier, je suis allée au Memories. Personnellement, j'ai préféré le Sol Luna Y Mares.
Le site du Memories est très étendu, le paysagement est superbe et les nombreuses piscines sont extraordinairement belles avec des cascades. Par contre, il y a beaucoup d'algues dans la mer et je m'y suis baignée qu'une très courte fois n'appréciant pas la sensation de les frôler. Il y a environ 90 marches du buffet à la mer ou à ma chambre avec un bonne marche ensuite pour me rendre à ma chambre, un inconvénient pour moi (76 ans) pourtant très mobile.
La nourritude fut assez semblable au Sol. L'ensemble des installations est peut-être un peu mieux qu'au Sol surtout les chambres, mais la vue du Buffet me manquait.
En résumé, je préfère le Sol Luna, mais tout dépent de vos priorités. Je voulais essayer une autre place...
Bon choix
0 réponse
Répondre