Soleil tout inclus

Soleil tout inclus ce soir ..la Jamaique!!

En reprise le samedi matin..très beau!

À l'émission on a vue l'hôtel où je vais ...le Royal Décameron Cornwall....Rikcs Café , Négril ....encore plus hàte de partir......

 

Je vais l'ecouter samedi matin,merci !

 

finalement c'est à 11h00 ça commence...

bon visionnement

J'ai regardé cette émission ce matin avec un bon café Loll Les hôtels vus sont très beaux mais leur plage un peu petite. Je me demandais si le Grand Bahia, ibetostar rose hall sont mieux point de vue plage ?? Négril est le top pour les plages cependant  les prix ayoye $$$$$$$

commenter
Répondre