Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

voyages

je devais partir pour le Pullman Cayo Coco le 26 sept. et suite à l'ouragan Irma mon voyage a été annulé, Bravo Sunwing dans un temps record on m'a remboursé et mon agence de voyage a trouvé une autre destination. On parle souvent contre Sunwing , je voyage avec eux depuis 10 ans et toujourrs satisfaite

Vous avez déjà étaé remboursé? Moi VAR m'a dit que ça prendrait 10 jours avant que le remboursement soit fait sur ma carte :(

La même réponse que toi 7 à 10 jours mais mon agence de voyage s'en est occupé lundi et lundi soir tout était en marche Sunwing nous rembourse d'autres companies ne remboursent pas ils donnent des crédits voyages

Écrirdemande fait le 11 et sunwing m'a remboursé le 14 très rapidee une réponse...

Ils ont dit que ça prendrait de 7 à 10 jours avant que ça apparaisse sur notre carte de crédit. Il faut dire qu'ils ont plusieurs transactions à faire.  Je tiens à féliciter le personnel de voyage a rabais pour leur efficacité. C'est une situation où tout le monde appelle et veule des informations. Il y a des gens qui chialent mais ce n'est pas comme ça que nous obtenons un bon service. Il faut juste essayer de se figurer comment nous nous agirions dans cette situation. Je ne voudrais pas êtee à leur place.

commenter
Répondre