Augmentation?$$$

Qu'en pensez vous. Il paraît que les forfaits tout inclus vont augmenter à cause de l'ouragan, j'espère que non car je me dit que ce serait bien mieux d'être le contraire, faire des spéciaux pour avoir plus de gens cette hiver et meme des gens qui n'ont pas encore goûter à çes beaux voyages, ce serait gagnant pour tous??

Merci de vos commentaires en avance!

je regarde les voyage depuis 1 mois....apres irma le mexique et jamaique a commencer a monter...et la la republique enboite le pas...le forfait que je regardais augmente de 50$ par jour par personne....il etais temps que je reserve

César1, pour reprendre un peu la réponse que je vous ai faites dans un autre post. Malheureusement pour nous, les hôtels tout inclus n'ont pas que des québécois comme clients.  Notre devise ne nous aide pas mais c'est loin d'être un problème pour bien d'autres qui proviennent d'ailleurs dans le monde et même d'ici.    

Il faudrait qu'il y ai un gros surplus d'inventaire de chambres pour avoir des spéciaux, et avec les derniers événements, je ne pense pas que ce soit le cas pour cette année.

Je vais dans le même sens que Frami... des hôtels fermés + réno = plus de demande pour les hôtels du Mexique, par exemple... ils voient la manne arriver $$$.

commenter
Répondre