Bonjour Banderos, nous avons suivi avec attention les mésaventures des gens pris au Club Med durant l'ouragan Irma ainsi que les déroulements pour rapatrier les gens au Canada. J'espère que vous vous portez bien. Revenez nous voir pour nous donner de vos nouvelles.
Par Bronzee Le 15 septembre 2017, 17:21
Le Club Med aux îles Turquoise
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 15 septembre 2017, 18:28
Moi aussi, j'aimerais bien avoir vos commentaires.
1 réponse
Répondre
Par lino Le 17 septembre 2017, 13:27
Je crois que c est la Veuve Clicquot qu il n a pas bien digéré !!
0 réponse
Répondre
Par ritz1205 Le 15 septembre 2017, 18:52
Moi aussi , des nouvelles !!!!
0 réponse
Répondre
Par Belgicaine Le 15 septembre 2017, 19:27
Après ce qu'il vient de vivre ... tout ce qu'il avait posté doit lui sembler bien futile...
Bon retour chez vous M. Banderos.
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 15 septembre 2017, 19:52
J'ai une amie qui était au club med turquoise en même temps que lui. Elle est revenue lundi soir à Montréal.
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 15 septembre 2017, 21:49
j'ai crue lire en debut de semaine qu"il etait de retour Banderos
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 16 septembre 2017, 11:20
J'espère qu'il va bien, Hâte aussi d'avoir un petit coucou!
0 réponse
Répondre
Par marief Le 16 septembre 2017, 21:48
Effectivement Banderos venez nous faire un coucou
0 réponse
Répondre