Bon voyage Pelicano on va peut-être se croiser là -bas!
Bon voyage aussi à joson.....et à ceux qui partent cette semaine!!!Â
Â
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bon voyage Pelicano on va peut-être se croiser là -bas!
Bon voyage aussi à joson.....et à ceux qui partent cette semaine!!!Â
Â
Par pelicano Le 15 septembre 2017, 16:57
Merci FranceC on va peut être se croiser la bas !
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 15 septembre 2017, 20:03
Bon Voyage a vous aussi FranceC moi j'ai un mini stress pour samedi prochaine. Profité bien de vos vacances
0 réponse
Répondre
Par Joson Le 15 septembre 2017, 20:24
Merci FrancecC! Bon voyage a vous aussi!
0 réponse
Répondre