Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Bon voyage

cheekyBon voyage Pelicano on va peut-être se croiser là-bas!

Bon voyage aussi à joson.....et à ceux qui partent cette semaine!!! 

 

 

Merci FranceC on va peut être se croiser la bas !

Bon Voyage a vous aussi FranceC  moi j'ai un mini stress pour samedi prochaine.  Profité bien de vos vacances 

Merci FrancecC! Bon voyage a vous aussi!

commenter
Répondre