Délais changement de destination

J'ai parlé a Voyage a rabais hier matin. Nous avions trouvé le changement de destination dû a Irma. Départ le 30 sept ou 1 oct. J'avais trouvé un prix qui correspondait au surplus que nous pouvions nous permettre. Ajrd, j'avais un message de VAR, je rapelle. il est 400$ de plus. Je lui dit qu'il y a sur le site a moindre cout pour le 1 octobre et bien on doit recommencer le processus. J'me peu pu !!!!!! Elle me dit qu'il y a minimum 2 heure d'Attente pour Air Canada de leur coté.  Je crois que cé loin d'être réglé ! Tres tres décue sad

Est-ce que nous serions mieux de demander un crédit voyage et rebooker de nous mêmes ?

Moi, c'est ce que je ferais.

On peut dire, en tout cas, que Vacances Air Canada ne méritent pas trop de félicitations ces temps-ci !!!!!  

J'ai envoyé un courriel a notre agente. Je crois qu'on manque beaucoup d'information. 

je suis bien d'accord avec vous Rose-lilas-3 

de toutes les compagnies Air Canada et la plus nul pour dédommagé sa clientele. 

Comparere des compagnies plus petite comme caribesol qui non pas tarder a aviser de leurs politiques de remboursement totales. je nomme quelle car elle m'a suprise énormément. 

ni sunwing....crédit , mais lorsque nous réservons pour un autre endroit, il parait que nous allons devoir repayer le nouveau voyage et seulement apres ils vont nous créditer plus tard, donc = $$$$$

Si au moins on nous informais.  La pour le moment nous sommes en attente.

Écrire une réponse...C'est exact, vous devez avoir de la marge sur votre carte. air Canada prenez un crédit il l'offre tout comme transat

Je viens de recevoir appel de VAR et nous avons bookée notre voyage. Soulagement !!!!!

Tant mieux et enfin vous pouvez relaxer. Bon voyage

commenter
Répondre