J'ai parlé a Voyage a rabais hier matin. Nous avions trouvé le changement de destination dû a Irma. Départ le 30 sept ou 1 oct. J'avais trouvé un prix qui correspondait au surplus que nous pouvions nous permettre. Ajrd, j'avais un message de VAR, je rapelle. il est 400$ de plus. Je lui dit qu'il y a sur le site a moindre cout pour le 1 octobre et bien on doit recommencer le processus. J'me peu pu !!!!!! Elle me dit qu'il y a minimum 2 heure d'Attente pour Air Canada de leur coté.  Je crois que cé loin d'être réglé ! Tres tres décueÂ
Par Shanelle Le 15 septembre 2017, 18:16
Est-ce que nous serions mieux de demander un crédit voyage et rebooker de nous mêmes ?
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 15 septembre 2017, 18:19
Moi, c'est ce que je ferais.
On peut dire, en tout cas, que Vacances Air Canada ne méritent pas trop de félicitations ces temps-ci !!!!!
2 réponses
Répondre
Par Shanelle Le 15 septembre 2017, 18:37
J'ai envoyé un courriel a notre agente. Je crois qu'on manque beaucoup d'information.
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 15 septembre 2017, 20:02
je suis bien d'accord avec vous Rose-lilas-3
de toutes les compagnies Air Canada et la plus nul pour dédommagé sa clientele.
Comparere des compagnies plus petite comme caribesol qui non pas tarder a aviser de leurs politiques de remboursement totales. je nomme quelle car elle m'a suprise énormément.
0 réponse
Répondre
Par suzmar Le 15 septembre 2017, 19:07
ni sunwing....crédit , mais lorsque nous réservons pour un autre endroit, il parait que nous allons devoir repayer le nouveau voyage et seulement apres ils vont nous créditer plus tard, donc = $$$$$
2 réponses
Répondre
Par Shanelle Le 15 septembre 2017, 19:14
Si au moins on nous informais. La pour le moment nous sommes en attente.
0 réponse
Répondre
Par lyzzz Le 16 septembre 2017, 12:21
Écrire une réponse...C'est exact, vous devez avoir de la marge sur votre carte. air Canada prenez un crédit il l'offre tout comme transat
0 réponse
Répondre
Par Shanelle Le 15 septembre 2017, 20:10
Je viens de recevoir appel de VAR et nous avons bookée notre voyage. Soulagement !!!!!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 16 septembre 2017, 12:23
Tant mieux et enfin vous pouvez relaxer. Bon voyage
0 réponse
Répondre