Enfin je commence nos valises!!!

Bon voilà .... je commence nos valises pour notre départ demain matin Montego Bay !!!!

Nouveau pays , nouvelle chaîne d'hôtel...bien contente de partir même si il fait beau et chaud ici....là je ne ferai pas la vaisselle!!! 

 

Bon voyage FranceC, vous allez découvrir pourquoi j'aime tant cet endroit!

 

Bon vol!

Merci Marie60. Je vais essayer de donner des nouvelles en direct cette semaine.

 

Pas de vaisselle, pas de ménage, pas de bouffe! Juste de la belle farniente au soleil! Chanceuse cool

bon séjour à vous on va peut être se croiser au Rick's Café

commenter
Répondre