Bon voilà .... je commence nos valises pour notre départ demain matin Montego Bay !!!!
Nouveau pays , nouvelle chaîne d'hôtel...bien contente de partir même si il fait beau et chaud ici....là je ne ferai pas la vaisselle!!!
Bon voilà .... je commence nos valises pour notre départ demain matin Montego Bay !!!!
Nouveau pays , nouvelle chaîne d'hôtel...bien contente de partir même si il fait beau et chaud ici....là je ne ferai pas la vaisselle!!!
Par marie60 Le 15 septembre 2017, 15:58
Bon voyage FranceC, vous allez découvrir pourquoi j'aime tant cet endroit!
Bon vol!
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 15 septembre 2017, 16:28
Merci Marie60. Je vais essayer de donner des nouvelles en direct cette semaine.
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 15 septembre 2017, 16:46
Pas de vaisselle, pas de ménage, pas de bouffe! Juste de la belle farniente au soleil! ChanceuseÂ
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 15 septembre 2017, 16:57
bon séjour à vous on va peut être se croiser au Rick's Café
0 réponse
Répondre