Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


Réclamation

A qui et comment faire une réclamation ? Je suis^parti ée 3 sept. pour 2 semaines soit arrivé  'a P.E.T.le 18 sept. ,a 00.04 hrs. 14 nuité.J'avais acheté Élite plus ce que j'ai eu pour aller et non por venir et je suis arrivé une des premiere .. J'ai été évacué le mardi 12 de sept. Merci de m'aider.

 

Communiquez avec votre agence de voyage

mercililysue. C'est voyages a rabais.

Demandez à votre agent chez VAR de vous aider.  De vous diriger dans cette réclamation.  

commenter
Répondre