Le Blau et le Playa sont sur la même plage un a côté de l'autre , je l'ai trouvé très belle vous marché jusqu'au Pesquéro pas très long mais assez large . Celle du Brisas vraiment pas longue , mais belle et vous pouvez emprunter le board walk jusqu'au Club amigo très belle végetation sur ce chemin . J'ai adoré mon séjour au Blau et au Brisas , mais avoir a choisir j,opterais pour le Blau .
Je suis allée au Brisas et au Playa Pesquero et j'ai préféré la plage du Pesquero. Nous sommes allés marcher au Blau et au Playa Costa Verde et ce n'est pas du tout aussi beau que le Pesquero ou le Brisas, surtout au Blau.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Éli78 Le 16 septembre 2017, 16:49
Le Blau et le Playa sont sur la même plage un a côté de l'autre , je l'ai trouvé très belle vous marché jusqu'au Pesquéro pas très long mais assez large . Celle du Brisas vraiment pas longue , mais belle et vous pouvez emprunter le board walk jusqu'au Club amigo très belle végetation sur ce chemin . J'ai adoré mon séjour au Blau et au Brisas , mais avoir a choisir j,opterais pour le Blau .
0 réponse
Répondre
Par gemmebien Le 16 septembre 2017, 17:26
Gros merci
0 réponse
Répondre
Par Soledad Le 17 septembre 2017, 01:49
Sol Rio de Luna y Mares
0 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 18 septembre 2017, 09:32
Bonjour
Je suis allée au Brisas et au Playa Pesquero et j'ai préféré la plage du Pesquero. Nous sommes allés marcher au Blau et au Playa Costa Verde et ce n'est pas du tout aussi beau que le Pesquero ou le Brisas, surtout au Blau.
0 réponse
Répondre