holguin choix

Lequel pour la plage  blau costa verde plus, playa costa verde, ou le brisa?

Le Blau et le Playa sont sur la même plage un a côté de l'autre , je l'ai trouvé très belle vous marché jusqu'au Pesquéro pas très long mais assez large . Celle du Brisas vraiment pas longue , mais belle et vous pouvez emprunter le board walk jusqu'au Club amigo très belle végetation sur ce chemin . J'ai adoré mon séjour au Blau et au Brisas , mais avoir a choisir j,opterais pour le Blau . 

Gros merci

Sol Rio de Luna y Mares

Bonjour

Je suis allée au Brisas et au Playa Pesquero et j'ai préféré la plage du Pesquero. Nous sommes allés marcher au Blau et au Playa Costa Verde et ce n'est pas du tout aussi beau que le Pesquero ou le Brisas, surtout au Blau.

commenter
Répondre