Ses tu moi les prix on beaucoup monter pour Punt cana ?

Bonjour il me semble les prix mon en fleche le Riu Bambue le 2 decembre 2017

il etais a $ 2560.00 pour 2 il a 2 semaines presentement il es a $  2750.00 oufff

je veux rien avancé, mais je crois qu'ils ont trouvé une oppurtunitée d'augmenter avec ce qu'Irma a laissé comme dégât.  

tu as raison

et Maria qui  s'en vient  on va devoir suivre l'évolution de cette dernière.

Ça grimper même en Jamaïque.  J'ai payer 909 il y a 2 semaine et il est rendu à 1300

L'impact économique va être terrible pour les transporteurs! Je ne crois pas que la hausse de prix provienne des hôteliers mais plutôt du coût des vols!

Le capitalisme c est de profiter de toutes les occasions de s en mettre dans les poches et d exagerer .EX Supposé qu Irma a couté 1 million a une cie aerienne ils vont en profiter pour aller chercher plus qu un million..

J'ai déja fait un post suite au passage d'Irma, et plusieurs m'ont dit que les prix ne monteront pas. La, Maria arrive, je crois que ca montera encore. Comme j'ai dit:: Le malheur des uns fait le bonheur des autres :: Le prix des matériaux aussi montera en flêche.

Moi, ma boule de cristal me dit qu'en septembre 2018 les prix vont baisser.

Ceux qui y ont goûté cette année ne retourneront probablement pas en voyage en septembre de l'an prochain.

Et les autres vont y penser avant de partir en septembre.

Moi, je vais attendre octobrewink  Mais, le prix va être plus élevé.

Merci a tous de m'avoir repondue.

Tiger

effectivement les voyages au mexique montent en prix

moi réserver au GBPC fin aout a $ 1969 rendu a $ 2349 

J’ai réservé la semaine passé le gbps Mexique pour $1078 et aujourd’hui $1459. Départ le 16 novembre

Riviera maya aussi j'ai réservé le secret silversand à 1500$ il y a 3 semaines et il est maintenant 2400$. Joie!!

Disons que les ouragans n'aident pas....

Pour ma part, j'ai eu une baisse de 120$ pour mon voyage à la fin janvier, de Mont-Joli au Bavaro Princess.  J'ai reçu mon chèque quelques jours avant le 1er ouragan.  Comme je ne regarde plus le prix, je n'ai aucune idée où c'est rendu.

nous avons été un peu chanceux ....notre  voyage a punta cana au riu bambu acheté en sept ...départ le 26 sept....était 1155.00  a cause d une blessure serieuse  on a du annuler notre voyage ....apres avoir vu mon docteur cette semaine j ai eu le ok pour un départ le 13 dec..et la le prix est 1075.00....ca baisser.....wow....on est chanceux

commenter
Répondre