Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


voyages

Je devais partir pour Cayo Coco le 26 sept. avec Sunwing  .Je voudrais remercier Sunwing pour leur excellent service et leur rapidité . Mon agence de voyage a demandée le remboursement suite à l'annulation de mon voyage le 12 sept. et le 14 Sunwing m'avait crédité.On parle souvent en négatif de cette compagnie mais je voyage avec eux depuis 7 ans et je suis très satisfaite.

Good for you! Ceci dit, si vous voulez remercier Sunwing, ce serait mieux de les appeler ou de leur écrire, je ne suis pas certains qu'ils recevront vos remerciements ici.

commenter
Répondre