Bon matin..j'espère que vous avez eu un beau vol!
Nous hiers super , nous serons à Négril lundi nous partons à 9 hres demain matin , ensuite Ricks Café...je vais vous confirmer les heures de tout ça.
Hiers beaucoup de pluie ici oufffff!
On se reparle .
FranceC
Par Megamax Le 17 septembre 2017, 07:59
Vous êtes au Cornwall??
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 17 septembre 2017, 08:21
Laisse moi arriver je prends l'avion à 9h00 ce matin donc dans pas long
À plus
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 17 septembre 2017, 08:57
Désolée Pélicano ,,,,jje ne pensais pas que vous liriez ce message avant!!!!
Oui nous sommes au Cornwall!
0 réponse
Répondre
Par Megamax Le 17 septembre 2017, 09:36
FranceC, il n'y a pas eu de dommage a cause d'irma?, la plage?
j'ai bien hate d'y etre dans 2 semaine
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 17 septembre 2017, 15:57
@ megamax....Je ne sais pas comment c'était avant mais c'est très beau.
Au Beach c'est maganné et nous sommes bien contents de ne pas avoir réservé là!
Aujourd'hui très chaud mais encore de gros orages et de bonnes averses!
Dommage car c'est moins plaisant!
1 réponse
Répondre
Par Megamax Le 17 septembre 2017, 22:33
ouin c'est pas le fun. donc c'est chaud mais pas tres beau, comme ca tout les jour??
0 réponse
Répondre