Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


@ Pélicano

Bon matin..j'espère que vous avez eu un beau vol!

Nous hiers super , nous serons à Négril lundi  nous partons à 9 hres demain matin , ensuite Ricks Café...je vais vous confirmer les heures de tout ça.

Hiers beaucoup de pluie ici oufffff!

On se reparle .

FranceC

Vous êtes au Cornwall??

Laisse moi arriver je prends l'avion à 9h00 ce matin donc dans pas long

À plus

Désolée Pélicano ,,,,jje ne pensais pas que vous liriez ce message avant!!!!

Oui nous sommes au Cornwall!

FranceC, il n'y a pas eu de dommage a cause d'irma?, la plage?

j'ai bien hate d'y etre dans 2 semaine

@ megamax....Je ne sais pas comment c'était avant mais c'est très beau.

Au Beach c'est maganné et nous sommes bien contents de ne pas avoir réservé là!

Aujourd'hui très chaud mais encore de gros orages et de bonnes averses!

Dommage car c'est moins plaisant!

ouin c'est pas le fun. donc c'est chaud mais pas tres beau, comme ca tout les jour??

commenter
Répondre