Cuba, Ouragan Maria

Bonjour, Je sais qu'il es peut être tôt encore pour le savoir mais reste que nous sommes stressés. Nous partons pour cuba le 21 septembre a Varadero et la voila qu'il y a Ouragan Maria qui arrive...........Qu'en pensez-vous?

 

Jes07 effectivement il est trop tot elle pourrait devier de trajectoire encore  je pars le 23 pour la republique je comprend votre stress 

J'espère que se sera ok pour toi aussi..On regarde de près :)

 

Je pars pour la romana le 28....on va croissr les doigts

Je pars pour la romana le 28....on va croissr les doigts

Jepito moi pour Samana le 23 

 

commenter
Répondre