Bonjour, Je sais qu'il es peut être tôt encore pour le savoir mais reste que nous sommes stressés. Nous partons pour cuba le 21 septembre a Varadero et la voila qu'il y a Ouragan Maria qui arrive...........Qu'en pensez-vous?
Bonjour, Je sais qu'il es peut être tôt encore pour le savoir mais reste que nous sommes stressés. Nous partons pour cuba le 21 septembre a Varadero et la voila qu'il y a Ouragan Maria qui arrive...........Qu'en pensez-vous?
Par Melo82 Le 17 septembre 2017, 12:39
Jes07 effectivement il est trop tot elle pourrait devier de trajectoire encore je pars le 23 pour la republique je comprend votre stress
0 réponse
Répondre
Par Jes07 Le 17 septembre 2017, 14:30
J'espère que se sera ok pour toi aussi..On regarde de près :)
0 réponse
Répondre
Par jepito Le 17 septembre 2017, 16:22
Je pars pour la romana le 28....on va croissr les doigts
0 réponse
Répondre
Par jepito Le 17 septembre 2017, 16:22
Je pars pour la romana le 28....on va croissr les doigts
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 17 septembre 2017, 16:51
Jepito moi pour Samana le 23
0 réponse
Répondre