Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Memories Holguin

Général

Bonjour a tous. Je regarde pour le Memories Beach Club a Holguin et je me demandais si quelqu'un y connaît l'état de cet hôtel depuis Irma. Je sais que Holguin a été passablement épargnée, mais c'est difficile de trouver l'information exacte sur le net. Je prévois y aller vers la fin novembre. Aussi, pour ceux et celles qui y sont déja allés, pouvez-vous m'en parler un peu ? Je sais qu'il y a beaucoup de marches (ce qui n'est pas un problème pour moi), mais a part ça ? Je suis preneuse de tous vos commentaires, positifs ou négatifs. Un gros merci !

Up !!

Si le Gouvernement mets la notice d'éviter d'y aller, moi je n'irais pas.

Je vais attendre au moins une année le temps qu'il se remettre sur pied et même encore...

https://voyage.gc.ca/destinations/cuba

J'ai couple d'amis qui ont beaucoup aimé! La mer était moins belle (algues)mais je sais pas en temps normal si la mer est plus belle!

Tout est toujours une question de goût, mais moi j'aime beaucoup le Memories Holguin. J,y suis allé 4 fois et je compte bien y retourner.

Ce que je vais vous dire, c'est ce que "moi " j'y ai vécu aux moments où j'y étais, pas ce qui s'est passé avant ou après, mais bien durant le temps où j'y étais...

Premièrement, la mer est belle ainsi que la plage, par contre, vous pouvez toujours porter des souliers d'eau si vous le voulez car oui, il y a du corail, des fois des algues, des oursins dans la mer, mais vous pouvez aussi choisir oui, çà peut arriver qu'il y ait des algues ou autres, mais il y a de très belles piscines, il y en a 5 et elle sont en cascades sur différents paliers, donc oui beaucoup d'escaliers, mais moi, çà ne me dérange pas. Les serveurs venaient nous servir aux piscines.

Le bar 24 hres est très bien pour aller se reposer à l'ombre et y prendre un ptit verre, pour ce qui est de la bouffe, c'était correct sans plus. Encore là, le personnel est super.

Le site est très grand, donc peut-être plus long à marcher si votre chambre est loin, mais il y a des karts de golf qui peuvent vous amener où vous voulez si jamais çà ne vous tente pas de marcher et si vous vous sentez fatigué ou si il fait très chaud...

Le buffet est délicieux tout comme les restos à la carte et que dire du personnel, vraiment gentil, attachant, rien à redire.

Les chambres, je sais qu'il y en a eu de rénovées, mais combien, aucune idée. La végétation est magnifique, beaucoup d'arbres et de fleurs. 

Pour ce qui est des spectacles, je ne peux pas en parler, car je n'y vais jamais, mais les dernières fois où j'étais au Memories Holguin, il y avait tout proche du Lobby, un Band différent, pratiquement à tous les soirs après le spectacle et çà durait environ 1 hre et c'était très bien, mais est-ce encore comme çà, aucune idées. Le Lobby est très bien, il est grand, on peut s'y reposer, les drinks sont très bon et vers 4pm, il y a toujours un ptit quekchose à grignoter et c'était très bon. Il y a le wifi aussi au Lobby et il me semble que c'était environ 1$ de l'heure.

Il y a des vendeurs, en bas des piscines juste avant la plage et ce à tous les jours pour ceux et celles qui voudrait se rapporter des souvenirs.

Le jour, il y a des activités aux différentes piscines. Pour les repeat guests, il y avait un souper dans la piscine et c'était vraiment bien. Je sais aussi qu'il y a certains soir des spectacles à l'une des piscines. 

Pour moi, ce fût toujours de très beaux voyages. J'espère avoir répondu à votre demande, mais si vous avez des questions, ne vous gênez pas, si je peux y répondre, çà me fera plaisir.

Ohhh.. Merci beaucoup pour tous ces détails. C'est vraiment très apprécié. Bonne journée !!!

Merci :)

Je ne connais pas l'hôtel mais je n'ai aucune crainte à aller à Holguin. Mon agent de voyage se dde pourquoi le gouvernement laisse encore l'avertissement concernant Holguin, car les vols sont recommencés et presque pas de dommages à Holguin.

Je me le demande également.. Merci!

commenter