Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


Lait-enfant 2 ans- cuba

Bonjour! Nous partons avec notre fils de 2 ans bientôt 3 a Cuba et j'aimerais savoir si vous donnez le lait de la bas ou bien vous en apportez? Si oui, lequel? merciiii :)

 

Mes enfants n'aimaient pas le goût du lait la bas donc j'apportais du grand pré.

Nous on emportait du lait d'amande en format individuel

Merci de vos réponse! Donc, techniquement il peut en boire du lait de la bas? C'est juste que vos enfant n'aimaient pas le gout?

 

 

Moi je n'ai pas pris de chances ... Ils sont petits et peuvent avoir l'estomac plus sensible. Ah oui et j'avais emporté des sachets de lait individuel de Enfamil. C'est de la préparation pour bébé mais ils en font une sorte de 12-24 mois. C'est des sachets individuel donc pas de gaspille. Tu mets de l'eau embouteillé pour le mélanger. Ça ne prends pas de place dans la valise, ce n'est pas trop lourd. Je trouve que c'est une bonne option.

Il est toujours mieux de faire goûter le lait Grand-Pré ou le lait en poudre Coronation ou Enfamil chez soi plusieurs fois avant le départ pour ne pas apporter le tout pour rien. Ma fille n'a jamais voulu de ces laits. Celui-ci a un goût qui ressemble plus au lait ordinaire, je le faisais congeler et le mettait sous vide avec ma sous-videuse pour éviter les dégâts: http://www.natrel.ca/fr/produits/natrel-sans-lactose-2-emporter.

J'apportais également des ficellos et des yogourts Tubes (Congelés pour le transport) avec des Ice-Packs faits avec des sachets de compotes de pommes. Ça faisait des petites collations rapides pour des besoins en produits laitiers

Merci! :)

 

commenter
Répondre