Forum | Voyages à Rabais®

Riviera maya meuilleur hotel

Pour $1500 par personne quel hotel avec belle plage, hotel propre pas trop gros pour fins janvier 2018 merci a vous

Iberostar Quetzal Riviera Maya Playacar à coté de playa del carmen une plage sans algue exceptionel et my god l'endroit est completement dans les arbres avec ses flamants rose ses Paons etc etc et la bouffe géniale! allez voir les commentaires sur TA

C'est le fun de vous lire, je pars pour le Quetzal le 1er octobre avec ma fille de 18 ans et ma mère de 70 ans, elles n'ont jamais voyagé. J'ai trop hâte d'y être!

Bonjour, vous avez bien choisie tres bel hotel pour ceux qui aiment la nature et a 30 minutes a pied de playa del carmen, tres belle plage

Je revien de voyage et j etait a cette hotel, tout etait correct sauf deux chose presque pas de quebecois et le time share.Ils sont tres achalent avec ca sinon rien de negatif a dire.

1659$

le moins cher pour janvier 2018 pour l'instant...

Le Barcelo Beach.  C'est un complexe de 5 hôtels.  Mais, si vous demeurez à votre hôtel ce n'est pas trop gros. 

C'a l'air beau comme hôtel et comment est la plage ??? La distance de l'aéroport loin ou pas ???

J'aime beaucoup le Barcelo.  Je l'ai mis de côté ces deux dernières années car plus cher que ce que je voulais payer.

La dernière fois, le trajet en bus 55 minutes avec un arrêt.  C'est jamais pareil.

C'est parfait intrépide, merci. 55 minutes de l'aéroport de Cancún, je croyais que c'était plus que ca. Comment as-tu trouver la plage, mer car pour la madame c'est un critère no1 lolll Je prends des notes car la destination ne seras pas facile cette année surtout avec les ouragans.

Je suis allée au Barcelo Maya Beach en avril dernier. Le transfert à l'aller a duré 1h30.

La plage devant la section Beach est fabuleuse!

En sept 2017', nous avons fait un arrêt au Barcelon ( 3 lobby différents ) avant notre hotel le Sian Kaan, Ben ca prends environ 1:15 ! 

Ouin 1:15 - 1:30 un peu long quand même. 

Riverain, tout dépend du nombre d'arrêt que vous allez faire.  Le moins long pour moi a été de 55 minutes avec 1 arrêt.  Mais, cela a déjà été plus long.

Apportez-vous un bon livre et cela va passer vite. 

Merci intrépide, c'est gentil !!

1h en vacance ses corect

Riverain, je viens de lire que vous voulez partir en février.  En février il peut faire chaud  le jour et frais le soir.

Moi, je regarderais pour une autre destination.

C'est ca que je vais faire intrépide loll Romana, Jamaïque et pourquoi pas le Panama malgré que la mer est pas top mais chaleur assuré ou presque. Samana si Maria a pas tous brisée.

J'ai pas mal fait les autres merci

Bonjour, je ne parle pas du transport, je parle d'un hotel avec une belle plage, et d'un bon service pour fins janvier 4 etoile, le iberostar ou bahia ou autre, entre 1300 a $1500 merci a tous

Jetez un coup d'oeil du côté de Roatan au Honduras.  La plage de West Bay est magnifique et c'est un des meilleur endroit pour faire de la plongée et la chaleur assurée.  Sinon il y toujours l'île de San Andres en Colombie qui a quand même de belles plages.

commenter
Répondre