Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Transat rapatrie

http://www.tvanouvelles.ca/2017/09/19/air-transat-evacue-ses-voyages-de-republique-dominicaine

Je sais j'attend c'est pour demain on attend juste la confirmation pour l'heure

cancun50 vous êtes avec Transat?

Oui départ demain matin à 6am pour l'aéroport 

Merci ce fut de courte durée mais bon j'aurais Punta Cana au moins une fois dans ma vie Et c'est sur que j'y retourne

Bon retour!

Merci Belgasun

Bon retour cancun50

 

Belgasun cool

commenter
Répondre