Dream dominicus ouragan

Général

Bonjour j'étais à cet hotel ce matin arrive samedi pour 2 semainess et après 4 jours nous avons été repatrie.....est ce qu'il y a des gens qui sont la bas qui pourrait donner des nouvelles.....c'est TELLEMENT un bel hotel.....je trouve cela triste.....des nouvelles seraient vraiment appréciés.....????

 

C'est à la Romana je crois, mais je ne pensais pas que la Romana avait été évacuée également, je croyais que seulement Punta Cana et Samana l'avait été.

Est-ce que je me trompe ou la Romana aussi?

Merci et bon retour de votre court séjour.

 

 

Nous étions près de 25 Québécois à cet Hotel à la Romana, nous seuls avons été  repatrié ....je cherche à savoir vraiment comment ça se passe présentement la bas....

Comment sait à la Romana, y'a t'il eu des dégâts, j'espère que non !!

moi aussi, merci

commenter
Répondre