Bonjour j'étais à cet hotel ce matin arrive samedi pour 2 semainess et après 4 jours nous avons été repatrie.....est ce qu'il y a des gens qui sont la bas qui pourrait donner des nouvelles.....c'est TELLEMENT un bel hotel.....je trouve cela triste.....des nouvelles seraient vraiment appréciés.....????
Par rabais Le 20 septembre 2017, 23:58
C'est à la Romana je crois, mais je ne pensais pas que la Romana avait été évacuée également, je croyais que seulement Punta Cana et Samana l'avait été.
Est-ce que je me trompe ou la Romana aussi?
Merci et bon retour de votre court séjour.
1 réponse
Répondre
Par caraibemylove Le 21 septembre 2017, 09:24
Nous étions près de 25 Québécois à cet Hotel à la Romana, nous seuls avons été repatrié ....je cherche à savoir vraiment comment ça se passe présentement la bas....
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 21 septembre 2017, 11:28
Comment sait à la Romana, y'a t'il eu des dégâts, j'espère que non !!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 21 septembre 2017, 10:39
moi aussi, merci
0 réponse
Répondre