Quelqu'un ici aurait déjà fait avec VAR le "Grand tour du Maroc" il y a plusieurs agences qui offre ce circuit et ce serait notre 1er voyage autre que des tout inclus dans le sud.....pourriez-vous de donner vos commentaires svp....merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un ici aurait déjà fait avec VAR le "Grand tour du Maroc" il y a plusieurs agences qui offre ce circuit et ce serait notre 1er voyage autre que des tout inclus dans le sud.....pourriez-vous de donner vos commentaires svp....merci
Auriez vous une suggestion d’hôtel à me conseiller là ou la mer serait plus douce et calme, pas de grosses vagues....
Un gros merci pour vos commentaires vous nous donner le goût d'aller le découvrir
Merci
Merci de votre réponse, c'est justement le Riu Santa Fee que je regardais, est-ce qu'il y a un petit village près de cet hotel pour du magasinage, des souvenirs, à pied ou faut y aller en taxi...?
Quelqu'un serait allé dernièrement et quel bloc choisir pour être loin des spectacles, des algues ? Y a t'il encore des méduses ou c'était seulement suite à la dernière tempête Melissa....Merci à l'avance
J’y étais cette automne ..prenez bloc près des piscines ou au milleu..la plupart des chambres sont loin du spectacle..moi j’ai jamais rien entendu ..pas d’algues mais la mer n’est pas transparente
Bonjour chers voyageurs, quel serait votre choix entre ces 2 hôtels, 10 ans sans être allé à Cuba, j'aimerais prendre une chance et ces 2 hôtels semble très bien, à moins qu'il y ait quelque chose de mieux. Merci
Personne n'a visité ces 2 hôtels....🥺
moi aussi plus de 15 ans sans avoir été à Cuba ,je vous ai remonté mo résumé : un conseil allez y en VIP une grosse coche de plus que régulier
Allô! Je suis une habituée de Cuba, je été au The One Gallery le 26 janvier, je n’ai jamais été déçue à Cuba, mais cet hôtel est vraiment le top de mes top ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas !
Il faut s'aider et le ciel nous aidera...
Il y a des revues sur le Almirante... Utiliser la loupe en haut à droite pour faire une recherche est la 1ère chose à faire...
Néammoins... voici https://voyagesarabais.com/forum/billet/2025-01-15/resume-gran-muthu-almirante-holguin

Merci beaucoup Pelicano, très intéressant le résumé....Merciiiii ☺️
Personne n'a visité ces 2 hôtels....🥺
Très hâte de lire tes commentaires pour cet hôtel, semble très bien et a de bons commentaires
Decameron Cornwall & Decameron Beach ont changé de nom pour Grand Decameron Trademark. Semblerait que le Beach n'a plus accès à la plage du Cornwall et au resto....mais est-ce que le Cornwall a quand même accès au buffet et resto du Beach...?
Sur le site de l’hôtel, c’est dit que le Cornwall a droit aux Beach.
Je me demande si le site est updaté car ils disent pour le Beach qu'ils ont toujours accès à la plage du Cornwall......🥴
Parlez-vous du site de l’hôtel, car je n’ai rien vu qui disait que le Beach profitait des installations du Cornwall. https://www.decameron.com/fr/otr-destinations/jamaique/montego-bay/royal-decameron-montego-beach
Il semble que le changement de nom de Decameron Cornwall et Decameron Beach en Grand Decameron Trademark a modifié certains accès, notamment la plage et le restaurant. Cependant, il reste à clarifier si les clients du Cornwall ont toujours accès aux buffets et restaurants du Beach. Cela semble susciter quelques interrogations parmi les habitués.
Par alakazou27 Le 2 janvier 2026, 17:11
Bonjour, pas facile de trouver une mer douce et calme à Los Cabos. J’y suis allée au mois d’octobre dernier et c’est vraiment plus un endroit piscine que baignade dans la mer. J’étais au Riu Santa Fee et j’ai adoré. La nourriture était varié et excellente et le personnel de l’hôtel est super. Si vous avez des questions, ne vous gênez pas.
0 réponse
Répondre
Par caraibemylove Le 2 janvier 2026, 18:51
Merci de votre réponse, c'est justement le Riu Santa Fee que je regardais, est-ce qu'il y a un petit village près de cet hotel pour du magasinage, des souvenirs, à pied ou faut y aller en taxi...?
1 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 2 janvier 2026, 19:57
Personnellement, je me suis déplacée avec Uber principalement. Ils vous amènent exactement où vous pouvez faire votre magasinage et visiter. J’ai adoré cette région du Mexique, les paysages y sont magnifiques et les gens beaucoup plus aimables qu’à Cancun par exemple. J’ai fait l’excursion triple qui comprenait la sortie en bateau de vitre que j’ai beaucoup aimé, le tour en chameaux plaisant aussi et les buggys dans le désert 😳 Il y avait un goûter par la suite. J’en parle je crois dans mon résumé sous mon nickname. Une des régions que j’ai le plus aimé d’ailleurs.
0 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 3 janvier 2026, 09:14
Caraibemylove je viens de me souvenir que comme j’y étais seulement pour 4 jours j’ai plutôt profité des installations de l’hôtel. Je suis sortie du site seulement pour aller à l’excursion et une autre fois pour le magasinage, donc, j’avais un blanc concernant les villages autour😁 La vue des rochers dans la mer est absolument magnifique et il y a une variété impressionnante de cactus à voir sur le site. J’ai beaucoup aimé
1 réponse
Répondre
Par caraibemylove Le 3 janvier 2026, 09:44
Un gros merci pour vos commentaires vous nous donner le goût d'aller le découvrir
Merci
0 réponse
Répondre