Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Gouv. Canada

Général

Bonjour à tous,  Selon le site du Gouvernement Canadien, pour Cuba ; on indique d'éviter tout voyage non essentiel.  Selon les grossistes,  tout est beau et les forfaits sont disponibles.  Alors j'hésite de réserver pour octobre,  on ne sait plus quoi penser !    

Daphnee et Elyse de Var,  votre opinion svp.

Air Transat devrait se prononcer d'ici deux semaines ,pour les vols de novembre, pour  cayo Santa Maria.Je devais partir le  23 nov  pour Iberostar Ensenachos.On m 'a offert 3 options

1-payer 250$ pour annuler  mon dépôt de 500$ 

2-changer  mon voyage et ma date

3-attendre deux semaines (je dois payer le restant du voyage) et voir quellle décision aTransat va prendre.À ce  moment,si les vols vers cayo Santa Maria sont annulés pour novembre ,  on va me rembourser

J'attends dans deux semaines.Pour   être aller plus de 10 fois à  cet endroit, je ne crois pas ,que le tout sera rétablit et  qu'ils vont nous envoyer là.

Merci Luciole2 ,  je me questionne sur l'état de Varadero

De toute manière, moi ,je ne vais pas y aller en novembre.Pas l' intention d'avoir des problèmes  rendu sur place.C'est mon agent qui a fait les démarches avec A Transat et non moi.

Pas question non plus de me pointer, a Varadero.J'ai fais plus  de 30 voyages a Cuba.Mon choix est fait.Aucun voyage là.Ils avaient  des problèmes d'apprivoisements avant Irma ..imagines  présentement.Et les coupures d'eau  et d'électricité  qui seront possibles et les palges etc ??  Je te trouve  bien brave de penser y aller en oct.

J'en parlerais à une agente de VAR avant de faire la réservation. Si je me fie aux commentaires que j'entends, Varadero est déjà passablement remise de l'ouragan Irma, du moins les hôtels, sauf quelques uns qui sont listés partout sur le web.

moi je pars pour varadero le 25 octobre pour 2 semaines et j'ai parler avec des gens que je connais bien la bas et aucun probleme j'y vais en toute confiance

commenter