19 utilisateurs connectés
J'ai encore perdu le courriel du Wyndham, peux-tu me le redonner svp? Merci
lolllllllll ben oui Beauté :D:D:D:D
[email protected]
tu pars quand deja labas
Merci pour le courriel!! On part le 15 octobre.
on se fera une souper qui sait ;-) je suis la le 14 :D
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Melo82 Le 21 septembre 2017, 17:16
lolllllllll ben oui Beauté :D:D:D:D
[email protected]
tu pars quand deja labas
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 21 septembre 2017, 20:29
Merci pour le courriel!! On part le 15 octobre.
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 21 septembre 2017, 20:49
on se fera une souper qui sait ;-) je suis la le 14 :D
0 réponse
Répondre