un gros merci a Mélina pour son bon travail ,sa gentillesse et son aide pour régler notre voyage a Punta Cana
il ne nous reste plus que retrouver un autre voyage mais pas tout de suite on va attendre le mois novembre qu'il n'y ai plus d'ouragans ,2 cancellations en 2 semaines c'est assez
merci encore Mélina pour votre bon travail
belgasun