Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Royal Decameron Cornwall Beach – Jamaîque

Général

Bon, cé faite !!  Mon voyage de janvier est réservé et ce pour 12 nuits.  Ben contente de mon choix surtout que cet hôtel et ainsi que l’autre à côté le Royal Decameron Montego Beach ont majoritairement toujours de bonnes critiques.  En allant au Cornwall Beach on a accès au Montego Beach, l’hôtel favori à Marie60, soit dit en passant, héhé.

Marie60, je ne serai pas loin de votre chez vous hivernal, hihi, juste à côté.  J’y serai du 20 janvier au 1er février (2018).   Si jamais vous êtes chez vous durant mon séjour en Jamaîque, je tiens à vous inviter à vous joindre à moi et mon mari pour un bon souper.  Ça me ferait tellement plaisir de vous rencontrer.

Ça sera mon deuxième voyage en Jamaîque, le premier date de 1976, j’avais 20 ans, hihi.  Oui, ça fait très, très longtemps.

Très heureuse de votre choix, janvier est un très beau mois! Je suis curieuse de savoir comment vous avez pu réservé 12 jours car j'aimerais bien aussi. En forfait ils offrent seulement 7 ou 14 jours.

Je n'ai pas choisi mes dates encore mais la semine du 20 me tentait pas mal fortdevil

Marie60, dans la recherche pour le Cornwall Beach j'ai spécifié 12 jours.  Il y avait du 7 du 12 et du 14.  Ah oui, c'est avec Transat.  

Wow !  Cet hôtel me plairait beaucoup aussi.  Peut-être qu'un jour !!!!!!  

Mettez le sur votre liste Rose-Lilas, héhé.  L'emplacement et la grosseur de l'hôtel (146 chambres) me plait beaucoup et d'autant plus qu'on peut voir la mer de partout.

Moi aussi j'y serais à compter du 20 janvier mais du côté Montego beach et il y a 25 ans que j'y ai pas mis les pieds ouf j'ai très hâte 

C'est superbe ça Cancun50.  Là, si Marie60 y va aussi en même temps que nous on pourrait tous casser la croûte ensemble.  C'est à suivre... 

Bon choix Bronzée, j'ai vu cet hôtel à Soleil tout inclus, ça l'air très beau. J'aimerais bien aller en Jamaïque mais pas départ de QC. 

Pas de départ de Québec et ni d'Ottawa sad  faut partir de Montréal.  Moi aussi je l'ai vu à Soleil tout inclus et de plus je l'avais sur ma liste.  On est très content de notre choix.

Oups, c'est bien Jamaïque et non Jamaîque, désolé indecision

Nous irons un jour c'est certain.

Bon choix Bronzee

chanceuse j'y retournerais n'importe quand

commenter