Voyage annulé - Où aller

Général

Nous devions aller au Club Med Turquoise et il a été fermé.

Nous ne savons pas dû tout aller puisque nous sommes 5 personnes, avec 5 avis différents.

Voici nos critères généraux:

- Hôtel avec de l'action;

- Belle plage et mer;

- Bonne bouffe;

- Budget environ 1700$ en occupation simple.

- Pas Punta Cana ni Cuba

Merci d'avance de votre aide.

Le Club Med de Cancun a l'air bien apprécié... et vous changeriez un Club Med pour un autre, donc ambiance et action similaire.  Mais je n'y suis jamais allée alors je laisserai les autres mieux vous conseiller!  Bonne réflexion...

Malheureusement, tous les Club Med sont pleins où fermés sauf Ixtapa et mes amis ne veuleut pas y aller.

Avez-vous penser à faire une croisière???  Vos critères seraient tous comblés et ça vous permettrait peut-être de découvrir de nouvelles îles.  Je pense entre autre au Escape de NCL qui va à Roatan, Harvest Cay (île privée), Costa Maya et Cozumel au Mexique, des endroits reconnus pour leurs belles plages.

Sur un navire, impossible de s'ennuyer.  Ça bouge en masse, les spectacles sont de calibre professionnel et le nourriture est bonne.  Et si jamais un ouragan ou tempête se pointe, le navire va se déplacer vers une zone plus sûre.

Ce n'est qu'une suggestion.  

Autre suggestion:  Un tout inclus à la Barbade.  Je l'ai fait 1 mois en condo, mais il y a de très beau tout inclus....pas beaucoup...mais le peu qu'il y a ont l'air vraiment bien.  À la Barbade, tu mangeras très bien....mer et plage sont exceptionnelles et l'animation sur l'ile est super aussi.  Pour le prix....je ne sais pas trop par contre.  Mon coup de coeur de tous les voyages que j'ai fait.  cool

Je seconde pour le Club Med Cancun, que je vous ai venté dans un autre post. ;)

Si c'est plein, je vous suggère, à Riviera Maya, 3 choix, du 1er au 3è, 8 séjours au 1er, 2 au 2é. Le 3è est sur ma liste, il est très apprécié.

No 1 Gran Bahia principe Tulum: très grande et belle plage, palapas en abondance et disponibles, bâtiments de chambres bâties le long de la mer, majorité des chambres près de la mer même si le complexe est immense. Bouffe très bien, sur la coche dans le cas du Don Pablo, le à-la-carte à côté du buffet. À côté de la hacienda Dona Isabel, là où beaucoup de clients des autres sections viennent veiller le soir, sports-bar, discothèque, band live avec danse dans la place centrale de la hacienda. Clientèle très diversifiée, un mix équilibré de nord amércians et européens... Bémol, dos de baleines dans la mer, moi, ça ne me fait aucune différence, d'autres n'aiment pas nécessairemnt

No 2 Catalonia Playa Maroma, la plus belle plage de Riviera Maya qu'il partage avec un Secrets, il y a aussi un El Dorado (Karisma hotels) pas loin. Petit resort dans une jungle abomdante de seulement 6 sections de bâtiments, bouffe très bien aux à-la-carte et correcte au buffet. Clientèle principalement française et italienne avec le reste de québécois, canadiens, américains et européens d'un peu partout...

No 3 Iberostar Tucan/Quetzal, à Playacar, à côté de Playa del Carmen, très belle et garnde plage avec palmiers comme ombrage, hotel dans une végétation abondante avec animaux sauvages dont de tribus de signes hurleurs qui viennent sur les balcons des chambes aux deuxième et troisième étages, très bien coté et aimé dans les résumés sur tripad

Bon masaguinage! ;)

Je seconde pour une croisière. Nous avons fait le NCL Escape l'an passé et nous avons adorés. Ambiance de jour comme de soir pour tous les goûts, nourriture très bonne et beaucoup de choix. De plus sur plusieurs bateaux de NCL, vous pouvez avoir des cabines solo.

Costa Del sol! En Espagne, Torremolinos, Benalmadena? Cest une autre option! Tres intéressante 

Aller nul part cette année et prévoyer un budget de 3400$ l'an prochain :-)

C'est comme ça qu"on s'est payé 3 semaines en Polynésie cet été. L'hiver a été long mais quelle bonne décision.

commenter
Répondre