chambre luna - mares

séjours imprévus au sol luna y mares!!! je devais être au v samana pour 2 semaines, j'ai été évacuée après 48 hrs.

donc, une petite semaine de repos dans un hôtel que je connais déjà !

j'aimerais une chambre tranquille.. c'est dans la section luna ? par contre les chambres ne sont pas rénovées ?

Bon repos et beaucoup de soleil

Je suis allé dans la section Luna, la plus bruyante selon les autres voyageurs, le bruit ne m'a pas dérangé , du coté mares c'est plus calme..

Z'êtes sûr de ne pas vous tromper Loup... car sur TA  on affirme 1 fois sur 30 que ce sont les chambres du côté Mares qui sont les plus bruyantes ? 

OUPS, J'étais sur le coté "bruyant" cela était très acceptable. j'ai mélange les deux 

C'est la section Luna qui est la plus calme. Je vais toujours dans le bloc 8, dernier étage. Pas rénové, mais comme c'est le plus éloigné, ça semble être aussi le moins populaire, donc peut-être aussi le moins usé... Mes chambres ont toutes été très fonctionnelles. 

Il y a des chambres rénovées dans le Luna aussi, vous pouvez écrire pour en demander une. Celle que j'ai visitée ne m'a pas impressionné, par contre... Ils ont encore repeinturé les baignoires!!!

commenter
Répondre