Je part le 15 oct et je suis indécise entre Princessa Del Mar et le Mélia Marina Varadero ,votre choix serais????
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je part le 15 oct et je suis indécise entre Princessa Del Mar et le Mélia Marina Varadero ,votre choix serais????
Par CANCUN50 Le 22 septembre 2017, 21:24
Je choisirais le Princessa del mar il est 18 ans et les commentaires sont très bon par contre ayant déjà été au Melia il n'y a pa beaucoup de végétation et la bouffe très ordinaire pour un 5 étoiles,beaucoup d'enfants et la mer est éloignée par contre il y a plein de petits resto Et boutique payantes
1 réponse
Répondre
Par sihomara Le 23 septembre 2017, 08:23
Merci pour votre choix
0 réponse
Répondre
Par ds_5025 Le 22 septembre 2017, 21:32
Moi aussi j'ai été au Melia Varadero et je suis d'accord CANCUN50 !!!
0 réponse
Répondre