Forum | Voyages à Rabais®

Publications de ds_5025

Créer une nouvelle discussion

Échange CUC -Canadien

Général

Quelqu'un sait si il est plus avantageux de changer son argent canadienne à l'aéroport ou bien à Varadero à l'hôtel ( Sol Palmeras) ??

Moi toujours à l'hôtel en arrivant.  Quand tu arrives à l'aéroport de Varadero, moi je ne perds pas mon temps à chercher une banque pour  économiser quelques dollars.  À l'hôtel, tu as tout le temps de te  procurer de la petite coupure pour les pourboires.  Pour les excursions, je paies avec ma carte de crédit.  

Bonjour le mieux c est de changé a un bureau de change ou a la banque ! car au comptoir de l hotel il charge 10 % de plus ase méfié et demandé le recu ! bon voyage dans monpays adoptif .

Bureau de change... celui de l'aéroport ? 

jacquescuba, il ne faut pas mélanger:  comptoir de change qu'il y a dans certains hôtels et le comptoir à la réception.

C'est certain que, s'il n'y a pas de comptoir de change (de banque) et qu'on change à la réception, ce sera plus dispendieux.  Mais, très souvent, il y a les 2 !

Je ne mélange rien mais quand tu changeva la réception c que le bureau de change est fermée ! Et la tu paie plus cher. 

Est-ce juste pour des petites coupures pour laisser en pourboire ici et là ?   Si oui, au bureau de change à l'hôtel  vous ne verrez pas la différence à moins que vous laisseriez 250$ de tip par semaine !  Selon moi, c'est gratter la cenne de chercher un bureau de change à la sortie de l'aéroport ou tout près mais vous faites bien ce que vous voulez.

Sur ce, bon voyage !

Entièrement d'accord avec vous voyageurabc, en plus, elle va faire attendre les gens dans l'autobus pour sauver des peanuts.

Je l'ai fait une fois et j'ai eu tellement honte que plus jamais.

Bon voyage

Merci bcp pour vos commentaires et conseils !!  Jvais essayer de vous donner des news du Palmeras..mais je crois quil n'ont pas le wi-fi. Mais en ville oui ! ;)

commenter

re: Échange CUC -Canadien

Général

Merci bcp pour vos commentaires et conseils !!  Jvais essayer de vous donner des news du Palmeras..mais je crois quil n'ont pas le wi-fi. Mais en ville oui ! ;)

commenter

Échange CUC -Canadien

Général

Bureau de change... celui de l'aéroport ? 

commenter

Cuba le 24 sept

Général

Je dois aller ailleurs , Samana est cancellé le 23 sep... Le meilleur choix ? Memories Jabacoa...Melia Las Antillas...Sol Palmeras ? Malgré les bonnes notes sur Tripadvisor et Monarc...j'aimerais voir ce que vous en pensez ! ;) 

Le Mélia est supérieur c'est certain mais sûrement plus dispendieux.

elle part du viva donc surement qu'elle n'aura pas a debourser pour un over 

Moi je suis allé au Sol Palmeras et j'ai bien aimé. Il est vrai que les chambres sont vieillottes (peut-être que dans les bungalows c'est différent ??? ) mais pour le reste c'est super. Pour le Mélia Las Antillas j'irai surement un moment donné ;- )

Soleil du sud

Jibacoa est-il en mesure de recevoir déjà?

J'ai beaucoup aimé le melia las antillas,la superbe plage ,excellente animation,la nourriture est répétitive mais pas mauvaise,j'y retournerais surement

Air Canada a effectué un remboursement  complet pour notre vol annulé pour Samana le 23 sept....donc pas de crédit voyage !!!! ;)

Nous avons  choisi le Palmeras (824$)...plus petit que le Melia Las Antillas (824$)....le Jibacoa(774$) était notre premier choix...mais peut être un peu trop tranquille le soir...quoi qu'il en soit..tous ces hôtels ont de bonnes review et sont tous un peu vieillot !!!!  

vos etiez avec un agent ds-5025 merci 

Oui c'est elle qui a appelé 

vraiment la collegue de mon amie est une agente de voyage a chier elle se n'est meme pas force le petit doigt a essayer de negocier le prix ou de se faire rembourser  bref. 

Vous avez de la chance. 

je pars le 25 sept. pour sol palmeras.pour 11jrs. vs allez surement aime cet hotel. c est ma deuxieme fois. bon voyage

Sol palmeras sans aucun doute

commenter

re: Lequel choisir

Moi aussi j'ai été au Melia Varadero et je suis d'accord CANCUN50 !!!

commenter

re: Cuba le 24 sept

Général

Air Canada a effectué un remboursement  complet pour notre vol annulé pour Samana le 23 sept....donc pas de crédit voyage !!!! ;)

Nous avons  choisi le Palmeras (824$)...plus petit que le Melia Las Antillas (824$)....le Jibacoa(774$) était notre premier choix...mais peut être un peu trop tranquille le soir...quoi qu'il en soit..tous ces hôtels ont de bonnes review et sont tous un peu vieillot !!!!  

commenter

Cuba le 24 sept

Général

Oui c'est elle qui a appelé 

commenter

re: Samana Viva

Général

Pas de choix avec VAC...ont va aller ou maintenant !!??

commenter

Samana Viva

Général

Non..aucun contact de VAR ou de VAC !! Et je n'ai pas manqué l'appel cra je suis en vacance !

commenter