On m'informe que l'hôtel Pestana Cayo Coco compte réouvrir le 15 novembre prochain.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
On m'informe que l'hôtel Pestana Cayo Coco compte réouvrir le 15 novembre prochain.
Par luciole2 Le 22 septembre 2017, 12:08
Quelle est la source de cette nouvelle?
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 22 septembre 2017, 13:55
Ha ha !Â
Ma source vient du Pestana directementÂ
1 réponse
Répondre
Par cubasun Le 22 septembre 2017, 14:00
Oui effectivement la réouverture est prévue pour le 15 novembre. Depuis le début nous n'avions pas beaucoup de nouvelles, même nos amis qui y travaillent n'en avait pas beaucoup. Et ce matin c'est un message de la chaîne Pestana elle même qui a publier un message. Nous sommes très content, car nous y serons en février.
0 réponse
Répondre
Par danilou Le 22 septembre 2017, 15:13
Aujourd'hui j'ai reçu un courriel d'une employée à la réception du Playa Coco à Cayo Coco. Elle me dit que tous travaillent fort pour ouvrir en novembre.
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 22 septembre 2017, 18:39
Il faudra juste que les T.O et les compagnies d'avion acceptent d'y envoyer les clients en toute sécurité.
0 réponse
Répondre
Par JoSteve Le 22 septembre 2017, 20:20
Étions supposé partir au Pestana le 6 octobre, étant donné Irma nous partirons le 1er octobre à Holguin au Pesquero. J'avais écris moi aussi au Pestana, et j'ai reçu des nouvelles aujourd'hui. Partie remise au printemps.
0 réponse
Répondre