Oui effectivement la réouverture est prévue pour le 15 novembre. Depuis le début nous n'avions pas beaucoup de nouvelles, même nos amis qui y travaillent n'en avait pas beaucoup. Et ce matin c'est un message de la chaîne Pestana elle même qui a publier un message. Nous sommes très content, car nous y serons en février.
Aujourd'hui j'ai reçu un courriel d'une employée à la réception du Playa Coco à Cayo Coco. Elle me dit que tous travaillent fort pour ouvrir en novembre.
Étions supposé partir au Pestana le 6 octobre, étant donné Irma nous partirons le 1er octobre à Holguin au Pesquero. J'avais écris moi aussi au Pestana, et j'ai reçu des nouvelles aujourd'hui. Partie remise au printemps.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par luciole2 Le 22 septembre 2017, 12:08
Quelle est la source de cette nouvelle?
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 22 septembre 2017, 13:55
Ha ha !Â
Ma source vient du Pestana directementÂ
1 réponse
Répondre
Par cubasun Le 22 septembre 2017, 14:00
Oui effectivement la réouverture est prévue pour le 15 novembre. Depuis le début nous n'avions pas beaucoup de nouvelles, même nos amis qui y travaillent n'en avait pas beaucoup. Et ce matin c'est un message de la chaîne Pestana elle même qui a publier un message. Nous sommes très content, car nous y serons en février.
0 réponse
Répondre
Par danilou Le 22 septembre 2017, 15:13
Aujourd'hui j'ai reçu un courriel d'une employée à la réception du Playa Coco à Cayo Coco. Elle me dit que tous travaillent fort pour ouvrir en novembre.
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 22 septembre 2017, 18:39
Il faudra juste que les T.O et les compagnies d'avion acceptent d'y envoyer les clients en toute sécurité.
0 réponse
Répondre
Par JoSteve Le 22 septembre 2017, 20:20
Étions supposé partir au Pestana le 6 octobre, étant donné Irma nous partirons le 1er octobre à Holguin au Pesquero. J'avais écris moi aussi au Pestana, et j'ai reçu des nouvelles aujourd'hui. Partie remise au printemps.
0 réponse
Répondre