Enfin je me suis décidé , je pars pour Riviera Maya fin Janvier
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Enfin je me suis décidé , je pars pour Riviera Maya fin Janvier
Par montreal333 Le 22 septembre 2017, 16:30
Bien heureuse pour vous!! Quel hôtel?
1 réponse
Répondre
Par gauthiernathalie11 Le 25 septembre 2017, 07:52
iberostar del mar...
1 réponse
Répondre
Par bellasylvia Le 26 septembre 2017, 09:09
j'y suis actuellement c'est vraiment un bel endroit !!! c'est très grand, mais tellement beau , la végétation, les animaux en liberté , que même si on marche c'est agréable ! si vous avez des questions n'hésitez pas !!
1 réponse
Répondre
Par gauthiernathalie11 Le 26 septembre 2017, 12:02
oui svp je me demandais pour les souper a la carte comment faut etre habiller pantalon long pour les hommes ect..
merci...
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 26 septembre 2017, 15:02
Je vous ai répondu dans votre post plus bas.
1 réponse
Répondre
Par gauthiernathalie11 Le 27 septembre 2017, 04:53
merci oui je l'avais vu mais cela a peut etre changer depuis 2013
0 réponse
Répondre