Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Réservé

Enfin je me suis décidé , je pars pour Riviera Maya fin Janvier

 

 

Bien heureuse pour vous!! Quel hôtel?

iberostar del mar...

j'y suis actuellement c'est vraiment un bel endroit !!! c'est très grand, mais tellement beau , la végétation, les animaux en liberté , que même si on marche c'est agréable ! si vous avez des questions n'hésitez pas !!

oui svp je me demandais pour les souper a la carte comment faut etre habiller pantalon long pour les hommes ect..

merci...

Je vous ai répondu dans votre post plus bas.   

 

merci oui je l'avais vu mais cela a peut etre changer depuis 2013

commenter
Répondre