Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Croisière

Général

Je viens d'avoir un avis pour ma croisière de novembre.

St-Martin a été changé pour St. Kitts, Basseterre.

C'est la seule île changée sur les 7, pas si mal.

Belle alternative, il y a de belles choses à voir à St-Kitts yes

frami, je pensais avoir fini toutes mes recherches.  Tout était imprimé.

Que me recommanderiez-vous pour Basseterre?

Merci

Intrépide, malgré la grandeure de l'île, il y a beaucoup à voir à St-Kitts.  Je vous recommande une viste de la forteresse Brimstone Hill pour l'histoire des lieux.  La viste ce fait avec des audio guides, super intéressant.  Au retour, vous pourriez arrêter  au manoir Romney, une ancienne rhumerie aussi coonu pour ses tissus peint au "Batik".  Il parait que le tour de train pour voir l'arrière pays est aussi très intéressant mais je ne l'ai pas fait.  Les plages de Cockleshell Beach et Frigate Bay sont parmi les plus populaires de l'endroit.  Et n'oubliez pas de vous promenez en ville, les gens sont hyper sympathiques et il y de belles petites églises et un beau "square".

Vous ne regretterez pas d'avoir changer d'escale.

frami, y a-t-il des audio guides en français.

Dire que je croyais en avoir fini avec mes recherches pour la croisière.

Je vous remercie pour votre encouragement.

Je suis allée à Cockleshell Beach en excursion avec Celebrity lors de ma tansat.

1ère escale après nos 5 jours de traversée.  C'était très sombre.  J'avais choisi, comme toutes les autres fois, de faire mon excursion le matin.  J'ai bien fait.  La pluie a débuté environ 30 minutes avant que l'autobus vienne nous chercher et ceux de l'après-midi, on vu leur après-midi de plage à l'eau !!!!!

Tout en haut, lorsque la mer des Caraïbes rejoint l'océan Atlantique, c'est de toute beauté !!!!

La petite plage était correct.  En revenant au navire, je suis allée me connecter à un petit bar pas très loin en prenant une bière.

J'étais bien contente car, après avoir quitté Civitavecchia (Rome), nous avions 3 jours en mer avant d'arriver à Funchal et ensuite, les 5 jours avant de débuter la portion Caraïbes avant le retour à Miami.

Sur le balcon du Reflection:

En route vers la plage:

Un petit bout de cette petite plage:

C'était délicieux à ce petit resto:

En attendant l'autobus du retour:

Après avoir pris une bière, de retour au navire:

Merci Rose-Lilas,

Je me demande si le petit tour de train nous mène à l'endroit de votre 2e photo.

À droite, on ne voit pas très bien si c'est un camion ou un train.  Je pencherais pour un camion.

J'ai adoré St. Kitts même que je m'étais dit que j'aimerais y aller pour une semaine. Nous avions pris un taxi qui nous a fait faire un petit tour puis nous a déposé pour la journée à la plage - on a adoré - site calme, eau turquoise et claire avec un espace pour la plongée en apnée, le tout ceinturé de montagnes avec des chèvres qui y broutaient.   Le taxi est revenu nous chercher à la fin de l'après-midi pour retourner au bateau tel que convenu.   

Il y a 2 plages touristiques - la première était très achalandée quand il nous a dit que l'autre était plus calme on n'a pas hésité.   À voir les photos je crois que c'était la même que Rose-Lilas.  

Bon voyage!

Merci beaucoup Nico Tiko.

Les audio guide pour le fort sont disponible en plusieurs langues incluant le français.  C'est agréable de planifier une escale non prévue et que l'on connait moins.

Merci frami.

commenter