Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Panama excursions

Bonjour!

J'ai choisi le Panama comme destination pour la semaine de relâche seule avec mes fils de 10 ans. Je trouvais l'occasion intéressante, car j'avais un prix élevé, mais équivalent aux bons hôtels de Cuba et République Dominicaine, alors j'ai opté pour une découverte: le Panama.

Les commentaires sur mon hôtel, le Sheraton Bijao, ne sont pas extraordinaires, mais je compte sur l'exostisme de l'endroit pour passer d'excellentes vacances avec mes fils! Alors j'ai besoin de vos conseils.

Le voyage coûte très cher et les excursions apparaissent aussi assez dispendieuses merci... Je ne veux donc pas rater mon coup et acheter au moins une belle excursion qui nous permettra de vivre le Panama sans regret. Que me suggérez-vous? Évidemment, avec des garçcons de 10ans! Je ne souhaite aucunement magasiner ou juste prendre une longue marche en ville pour admirer l'architecture locale.

Aussi, avez-vous des propositions de compagnies ou trucs pour que ça coûte peut-être moins cher, mais en toute sécurité?

Merci à l'avance et bon week-end à tous!

Rafeli, je vous recommande de demander sur le forum:  lemondedescroisières. 

Je suis allée au Panama en croisière et j'ai fait un tour jusqu'à la ville de Panama.  Je ne crois pas que ce serait intéressant pour vos garçons.

Je suis allée 2x et j'ai fait les écluses du canal de Panama dans une espèce de vieux bateau en bois, j'ai adoré c'est instructif et mafnifique pour les yeux. J'ai aussi logé au Gamboa Rainforest une fois et c'est un site magnifique où les gens vont en excursions. Il  y a une spèce de télésiège cabine dans la jungle pour se promener et voir des animaux. Il y a une excursion en bateau de mémoire où les gens vont voir les singes, peut-être que tes gars aimeraient. Je pense que ça s'appelle le Jungle Boat. Il y a aussi du canopy et l'excursion en train m'apparaît intéressante mais tout dépend de vos enfants.

J'y retourne pour la 14 e fois à Noel en famille ,, l'excursion la plus le fun et surtout impressionnante serait le Canal  , mais le jungle boat vaut aussi la peine pour la beauté de la forêt et sa nature végétale et animale ( les singes viennent au bateau ), aussi les indigènes en famille dans la forêt  en tronc d'arbre assez impressionnat ..c'st à toi de choisir ....mais ça reste vraiment dispendieux moi je le fais par moi-même. 

bye y bnuen viaje 

Bonjour Dicky,

Pour l'instant le jungle Boat attire plus mon attention et je me demande si cette excursion permet quand même de voir un peu le canal?

Merci

La visite du Canal et de la veille ville est superbe, une journe complette ont voit de tout avec meme un tour de la partie neuve de la ville, tres tres securitaire, de tres belle eglise et architecture a visite, le peuple du Panama sont des gens tres timides ... donc aucun ne vous tanne pour vous vendre plein de gogosse ... si ont veut acheter quelque chose faut leur demander, car il ne tanne pas le monde. Bon voyage au Panama :)

Bonsoir Docky,

Pour l'instant le jungle Boat attire plus mon attention et je me demande si cette excursion permet quand même de voir un peu le canal?

Merci

commenter