Je voudrais des nouvelles de cet hotel. Cest comment depuis le passage de Maria? L'hotel est touché ? La plage? Comment est le site et est ce qu'il y a des problemes d' approvisionnement?
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je voudrais des nouvelles de cet hotel. Cest comment depuis le passage de Maria? L'hotel est touché ? La plage? Comment est le site et est ce qu'il y a des problemes d' approvisionnement?
Merci