Nous regardons pour partir à Noël.
nous avons sélectionné quelques hotels
Royalton Hicacos Varadero
Royalton Cayo Santa Maria
Paradisus Princessa del mar Varadero
Paradisus Los cayos Cayo Santa
Avez vous des commentaires ou recommandations sur ces hôtels?
Est ce que la formule VIP en vaut la peine?
Par rabais Le 24 septembre 2025, 17:55
Pour la chaleur à Noël vous seriez mieux à Holguin.
0 réponse
Répondre
Par treecountrydog Le 24 septembre 2025, 18:35
Je seconde rabais,fortement!!!
0 réponse
Répondre