À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Varadero - État hôtels

Général

Photo de Sylvain Lallemand.

Merci beaucoup pour les infos! yes

Tout le monde ici essaie de s'aider et c'est ce qui compte !

Merci forumquebec pour cette liste. Avez-vous des nouvelles du Roc Barlovento et du Starfish Cuatro Palmas à Varadero? J'ai cru lire sur ce forum que le Starfish était passablement abîmé?

merci forumquébec pour cette mise a jour ,je crois que Sunwing devrait faire pareil

belgasuncool

Merci beaucoup pour ses bonnes nouvelles!!!

À suivre pour Cayo Coco car nous avons réservé pour la mi-avril !

Je lève mon chapeau pour l'excellent travail de Transat!

Bonne journée cool

Merci beaucoup pour ses bonnes nouvelles!!!

À suivre pour Cayo Coco car nous avons réservé pour la mi-avril !

Je lève mon chapeau pour l'excellent travail de Transat!

Bonne journée cool

qu'en est il de la ville,restso bars et commerces,est ce que la ville est fonctionnelle et aussi agreable qu'a l'habitude

Et le bar de la Calle 62, cette place typique pour entendre des groupes de musique latino et danser la salsa dans la rue?  Est-ce que cet endroit a été affecté et est-il opérationnel?

Mais j'imagine que les Cubains/Cubaines ont moins le cœur à la fête. Certains ont sûrement été touchés par Irma. 

Des plages plus attrayantes que jamais

"L'une des conséquences du passage d'un ouragan est l'impact sur les plages, les hôtels peuvent soit carrément la perdre ou en regagner. C'est plutôt ce deuxième scénario qui s'est produit", a expliqué Renée Boisvert vice-présidente Produits Transat "Les plages sont mieux qu'elles ne l'étaient avant!".

En effet, le ministre du tourisme a pu annoncer qu'Irma avait déplacé d'importantes quantités de sable à Cuba et que les plages de Varadero, notamment, comptent désormais de 5 à 10 mètres additionnels en largeur et en épaisseur.

commenter
Répondre