baisse de prix

Général

bonjour aujourd'hui juste par curiosité j'ai regarder le prix pour mon voyage d'octobre et il y a une baisse de prix de 420$ 

Parfait mais quelle est la raison  de votre post ?

je vois rien de parfait la dedans d"avoir payer plus cher

ha ok je comprends maintenant, tu veux nous partager ta peine alors.  Bien sache que le prix des voyages c'est comme la bourse, ça monte et ça descend souvent comme ça.  C'est pour ça qu'il existe des garanties que tu peux t'acheter pour éviter d'être déçu et triste.  Ne t'en fais pas,ça nous a tous déjà arrivé et aujourd'hui, mon voyage a monté de 275$.  Voilà, c'est comme ça !

Aviez-vous pris la Garantie de prix?  Je l'ai fait avec Sunwing et j'ai reçu, il y a quelques semaines, un chèque de 120$ qui faisait bien mon affaire.  Je ne suis plus retournée voir.  Faut dire que c'est la 1ère fois que je regarde un prix après avoir réservé.  Je l'ai fait parce que j'avais acheté la garantie.  Si non, jamais que je regarde par la suite.  Quand j'achète, le prix fait mon affaire.  

Tu as payé le prix qu'il valait au moment que tu as pris ta décision de l'acheter...c'est tout.

C'est comme ça des fois mais dis-toi que tu vas passer un bon moment en vacances !

merci rose lilas je viens de vérifier et j,ai la garantie de prix je vais faire les démarche pour cela :) 

voyageurabc tant a répondre comme tu le fais oublie cela car le ton que tu prend nous fais penser que tu parle a des enfants

pour voyageurabc: A Ben Coudon peut-être qu'elle voulait aussi mentionnée qu'il y a une baisse de prix pour les voyages d'octobre...je trouve que c'est une bonne raison de faire ce post..et que oui c'est plate Nickieval d'avoir payé 420$ de plus et y'a rien de mal à le dire...tout comme vous qui mentionné le vôtre dans ce même post. Bonne lecture !

Soleil du sud

C'est vrai tu as raison on peut exprimer sa déception ici.  Moi, ce n'est pas mon genre de faire ça ici mais bon, il est correct pour d'autres personnes de le faire.  Et oui, ça nous dit qu'il y a un hôtel dans le monde qui a baissé de prix au mois d'octobre.

Désolé de t'avoir froissé mais ton post semblait enfantin de nous faire savoir que tu est peinée et triste que le prix ait baissé.  En tout cas, tu viens d'apprendre que tu as la garantie de baisse de prix car tu ne semblais pas le savoir sans ça, tu n'aurais pas mis ton post de déception mais ce n'est pas grave, l'important c'est tu gardes de bons souvenirs de ce post et que tu veilles à ce que tu réserves !  Bon voyage. 

Moi, au contraire il a monté de 197$ par personne pour le 1er.  Et, la golden ne se vend plus.

Quelle est votre destination?

commenter
Répondre