Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Colis Cuba

Général

Bonjour pour les québecois qui ont de la famille ou une demeure  a cuba j`aimerais savoir comment fonctionne le service postale a cuba même, nous avons des amis a coyo coco ( moron ) et nous devions partir hier le 23 sept et  suite a l`ouragan Irma nous avons changé de destination pour Holguin mais nos amis nous ont demandé de leur envoyer certaine chose mais oublions le transport Canada /Cuba aérien. Mais nous allons être a Holguin le 3 octobre donc il y a t-il un moyen pour leur expédié le colis a partir de là en tout confiance

Il y a la poste mais est-ce fiable? J'ai déjà posté une lettre et des photos pour une fille d'ici à partir du Club Amigo pour Bayamo, c'est pas très loin, disons 2h30 max et la lettre est arrivée 3 mois plus tard et tout avait été ouvert et même pas recollé.

Merci LaYuma je crois que je vais essayer de trrouver un autre moyen car moi c`est des articles de pharmacies donc des grosse chances qu`ils ne voient pas la couleur de se colis. merci

https://www.canadapost.ca/tools/pg/manual/pgIntDest-f.asp?letter=C

Jamais certain pour Cuba...dommage!

merci voyageurabc mais  j`ai déjà posté une simple lettre a partir du Canada et ils ne l`ont jamais reçu alors pas de colis pour moi par voie aérienne mais votre lien est très interressant

J'ai aussi déjà envoyé un colis à partir d'ici, et Il n'est jamais parvenu à destination. Les postes cubaines ne sont pas fiables... malheureusement!

Le seul moyen c est de l'envoyer par des amis à cuba !

Mautadine le post j avais lu "colis" Cuba désolé lol

commenter
Répondre