El Portillo: Air Canada ou Transat.

Bonjour, À part le coffre fort inclus avec air Canada et non avec transat, est ce qu'il y a d'autres avantages a réserver plus avec un que l'autre? Ex: meilleur emplacement, plus d'inclusions, etc?

moi j'ai eu le départ tardif 14h au lieu de midi

pour le Viva tu peux payer 50$US pour gardé ta chambre jusqu"a 17Hr  on va probablement faire ca histoire de prendre une douche avant de quitter.

Moi aussi je l'ai eu à 2 hres.  Mais, on le sait le matin même.  Ce n'est pas garantie.

Très belle place le El portillo  j'ai bien aimé la Samana car on y retourne

Avec Transat dans la section golden, le coffret est inclus.  J'ai appelé Transat pour octobre et ils m'ont dit que leur suite junior superieure royal golden sont dans les blocs 1, 3, 5, 7, 8 et 9.

Les inclusions diffèrent avec Air Transat selon la catégorie de chambre.

L'an passé j'avais une chambre standard avec Air Canada.  J'ai aimé ma chambre même si elle était petite.  Il faut prendre au 2e étage.

La semaine prochaine, j'essaie la suite.

Pour etre plus precise Avec air canada ce serait suite jr et avec transat suite jr superieure :)

Sans hésitation avec Transat,D'après mon expérience les blocs de chambres réservés par Transat dans les GBP sont les meilleurs.

En février j'ai voyagé avec Air Canada pour un Luxury GBP, les blocs de chambres était les plus éloignés,et le représentant n'avait pas de bureau et tres difficile à rejoindre,

Le représentant d'air Transat m'a aidé pour un problème,il était facilement accessible étant donné qu'il était là en permanence à son bureau Il m'a expliqué que pour les GBPS Air Transat ont le premier choix de chambres sûrement que dans d'autres chaînes d'hôtel ce n'est pas le cas.

Si vous regardez l'émission soleil tout inclus Air Transat fait la promotion des Hotels GBP donc normal qu'il ait les meilleurs chambres 

D'après ce que j'ai pu comprendre quand j'ai appellé Transat, suite junior et supérieure c'est le même genre de chambre.

La différence c'est que les  suites junior ont été rénovées en 2016 et les junior supérieure en 2008.

Si je regarde les blocs d'Air Transat le 3 était en rénovation l'an passé et il fait partie des suites supérieure Golden. 

Je verrai une fois sur place si j'ai le 3.

commenter
Répondre