Très bel hôtel, j'y étais en juillet. Superbe plage, très large avec beaucoup de chaises et de palapas. Restos à la carte sans réservation. On a fait l'asiatique à la carte et le steakhouse 2 fois, c'était excellent. Le français a été ordinaire et le mexicain on ne l'a pas essayé. Le buffet était inégal, bon en général, mais pas de gros wow. Service inégal aussi au buffet surtout dans la section centrale où on était invisible à certain repas. Pour le reste, le service est excellent, même à la plage! Belle piscine, mais manque de chaise et d'ombre, on y allait donc en fin d'après-midi. Beau site, très propre partout, même les toilettes de la plage. Belle chambre, bon service. On a bien aimé. On n'était pas en Preferred Club, donc pas d'accès au resto à la carte sur le bord de la plage pour déjeuner et diner, mais ça ne nous a pas dérangé. Pour nous ça ne valait pas le prix.
Par Wedlo Le 25 septembre 2017, 21:17
Veux dire Now Larimar
0 réponse
Répondre
Par jomomabou Le 25 septembre 2017, 22:29
Très bel hôtel, j'y étais en juillet. Superbe plage, très large avec beaucoup de chaises et de palapas. Restos à la carte sans réservation. On a fait l'asiatique à la carte et le steakhouse 2 fois, c'était excellent. Le français a été ordinaire et le mexicain on ne l'a pas essayé. Le buffet était inégal, bon en général, mais pas de gros wow. Service inégal aussi au buffet surtout dans la section centrale où on était invisible à certain repas. Pour le reste, le service est excellent, même à la plage! Belle piscine, mais manque de chaise et d'ombre, on y allait donc en fin d'après-midi. Beau site, très propre partout, même les toilettes de la plage. Belle chambre, bon service. On a bien aimé. On n'était pas en Preferred Club, donc pas d'accès au resto à la carte sur le bord de la plage pour déjeuner et diner, mais ça ne nous a pas dérangé. Pour nous ça ne valait pas le prix.
1 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 26 septembre 2017, 00:18
Merci pour les infos c'est très apprécié
Wedlo !
0 réponse
Répondre