Mesure valise

Général

Je me suis acheté une nouvelle valise et selon les grandeurs qui étaient indiquées sur l'étiquette cela donnait le 158cm linéaires de sunwing. Par contre je me suis rendu compte que les deux pogner (celles qui sont fixes,une sur le dessus et une sur le côté) n'était pas calculer dans les mesures de l'étiquette! Est-ce ok quand même ou bien il faut que les pogner soient également incluses dans le calcul ??

Pas de trouble... ne vous en faites pas avec ça. 

Si tu arrives à l'aéroport et que l'on refuse ta valise, tu as juste à dire que tu as été autorisé par Soledad et tout sera ok

lolllllllllllllll    PierreArc

on doit inclure les poigners il ne faut pas oublier  pis les roulette aussi 

Vrai ! 

Par contre AUCUNE compagnie aérienne ne refusera votre bagage une fois à l'enregistrement. Deux choses seulement pourront survenir.

1- On vous donnera un avertissement.

2- On vous fera payer un supplément.

Mais encore là, je vous répète que vous n'avez aucun stress à vous faire avec ça. 

Ok merci beaucoup 

Bon alors c'est bien ce que je pensais je devrai la retourner car les deux petites pogner de chaque côté n'étaient pas calculées :(

Comme vous voulez... l'important est d'être en paix avec soi-même.

No stress en voyage !!!! 

J'ai tellement hâte qu'ils interdisent ce genre de valise dans les avions!!   A mon retour le 8 septembre dernier, j'ai du prendre mon sac a dos pour le mettre sous le siège parce qu'une personne avait ce genre de valise pis ça rentrait pas!!!  C'est incroyable comment ça peut prendre de la place!!  Et a chaque fois, je suis étonnée qu'ils acceptent cela......

Jojo281 parle des dimensions d'un bagage enregistré, donc d'un bagage qui va dans la soute. Rien à voir avec un bagage de cabine!

commenter
Répondre