Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Samana El Portillo ou lé viva?

Général

J'aimerais savoir vos choix entre les deux et pourquoi svp?

Désolé le correcteur je voulais écrire Viva Wyndham

J'ai bien aimé le El Portillo

Pour le Windham je pars là samedi

18ans et + et aucune réservation aux restaurant

un gros + pour moi

Josée, j'ai fait seulement le El Portillo à Samana et j'y retourne pour la 2e fois dimanche.

Si vous aimez l'apnée, c'est au El Portillo selon le représentant qu'il faut aller à Samana.

il y a un petit coin vers la gauche au Windham qu'on peux faire de l'apnée

pour vrai genial  moi mon kit d'apnée et deja dans ma valise loll 

prendre note aussi que le Viva et entierement adulte zeros enfants. 

En avez-vous fait?  Si vous en avez fait avez-vous vu plus de 15 variétés de poissons?

Car quand on choisit un hôtel pour l'apnée, il faut qu'il y ait plusieurs variétés. 

Il y en a qui voit quelques poissons jaunes au bord et viennent dire sur le forum que c'est bon pour l'apnée. 

Je vais là samedi alors je me fi sur qql qui a  été là en mars de toute façon moi ça me dérange pas j'aime mieux me baigner dans les vagues que de faire l'apnée

Je fait pas d'apnée, mais pour le reste lequel préférez vous ?

Je sais pas. bien aimé le ElPortillo très beau complexe seul affaire que j'ai pas aimé est le vin pas buvable et la plage 

Je vais au Windham samedi seulement alors je ne peux comparer

Jeff, si vous partez seulement une semaine, je vais lire votre commentaire au El Portillo car je pars deux semaines.

J'aimerais bien que vous fassiez une comparaison entre les deux hôtels. 

Tu va aimé au ElPortillo très belle place tranquille pas de vendeurs sur la plage

Si tu va à Las Terrenas prend les cocotaxi seulement 1$ allé et 1$ revenir par personne

au ElPortillo très tranquille comme mer

Si vous aimez prendre de longues marches le long de la mer, c'est très agréable. 

Ça se marche très bien.  

Oui je sais mon amie qui a été au Windham m'a dit ça qu'on peux prendre de grande marche et c'est vers la gauche qu'ils ont fait de l'apnée

Je sais mon message était pour Josée pour le El Portillo.

Jeff, j'aimerais bien aussi à votre retour une comparaison des deux ! 

Dac je vais pouvoir comparer

Jeff009  on m'a dit d'aller mager Chez Luis  un midi  poisson frai du jour et langouste.   20 min de marche vers la gauche. 

J'avais pas entendu parlé de ça merci

commenter