23 utilisateurs connectés
J'aimerais savoir vos choix entre les deux et pourquoi svp?
Désolé le correcteur je voulais écrire Viva Wyndham
J'ai bien aimé le El Portillo
Pour le Windham je pars là samedi
18ans et + et aucune réservation aux restaurant
un gros + pour moi
Josée, j'ai fait seulement le El Portillo à Samana et j'y retourne pour la 2e fois dimanche.
Si vous aimez l'apnée, c'est au El Portillo selon le représentant qu'il faut aller à Samana.
il y a un petit coin vers la gauche au Windham qu'on peux faire de l'apnée
pour vrai genial moi mon kit d'apnée et deja dans ma valise loll
prendre note aussi que le Viva et entierement adulte zeros enfants.
En avez-vous fait? Si vous en avez fait avez-vous vu plus de 15 variétés de poissons?
Car quand on choisit un hôtel pour l'apnée, il faut qu'il y ait plusieurs variétés.
Il y en a qui voit quelques poissons jaunes au bord et viennent dire sur le forum que c'est bon pour l'apnée.
Je vais là samedi alors je me fi sur qql qui a été là en mars de toute façon moi ça me dérange pas j'aime mieux me baigner dans les vagues que de faire l'apnée
Je fait pas d'apnée, mais pour le reste lequel préférez vous ?
Je sais pas. bien aimé le ElPortillo très beau complexe seul affaire que j'ai pas aimé est le vin pas buvable et la plage
Je vais au Windham samedi seulement alors je ne peux comparer
Jeff, si vous partez seulement une semaine, je vais lire votre commentaire au El Portillo car je pars deux semaines.
J'aimerais bien que vous fassiez une comparaison entre les deux hôtels.
Tu va aimé au ElPortillo très belle place tranquille pas de vendeurs sur la plage
Si tu va à Las Terrenas prend les cocotaxi seulement 1$ allé et 1$ revenir par personne
au ElPortillo très tranquille comme mer
Si vous aimez prendre de longues marches le long de la mer, c'est très agréable.
Ça se marche très bien.
Oui je sais mon amie qui a été au Windham m'a dit ça qu'on peux prendre de grande marche et c'est vers la gauche qu'ils ont fait de l'apnée
Je sais mon message était pour Josée pour le El Portillo.
Jeff, j'aimerais bien aussi à votre retour une comparaison des deux !
Dac je vais pouvoir comparer
Jeff009 on m'a dit d'aller mager Chez Luis un midi poisson frai du jour et langouste. 20 min de marche vers la gauche.
J'avais pas entendu parlé de ça merci
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par hondajosee Le 25 septembre 2017, 06:26
Désolé le correcteur je voulais écrire Viva Wyndham
0 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 25 septembre 2017, 07:14
J'ai bien aimé le El Portillo
Pour le Windham je pars là samedi
18ans et + et aucune réservation aux restaurant
un gros + pour moi
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 25 septembre 2017, 08:14
Josée, j'ai fait seulement le El Portillo à Samana et j'y retourne pour la 2e fois dimanche.
Si vous aimez l'apnée, c'est au El Portillo selon le représentant qu'il faut aller à Samana.
0 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 25 septembre 2017, 08:16
il y a un petit coin vers la gauche au Windham qu'on peux faire de l'apnée
2 réponses
Répondre
Par Melo82 Le 25 septembre 2017, 09:09
pour vrai genial moi mon kit d'apnée et deja dans ma valise loll
prendre note aussi que le Viva et entierement adulte zeros enfants.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 25 septembre 2017, 11:02
En avez-vous fait? Si vous en avez fait avez-vous vu plus de 15 variétés de poissons?
Car quand on choisit un hôtel pour l'apnée, il faut qu'il y ait plusieurs variétés.
Il y en a qui voit quelques poissons jaunes au bord et viennent dire sur le forum que c'est bon pour l'apnée.
1 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 25 septembre 2017, 12:11
Je vais là samedi alors je me fi sur qql qui a été là en mars de toute façon moi ça me dérange pas j'aime mieux me baigner dans les vagues que de faire l'apnée
0 réponse
Répondre
Par hondajosee Le 25 septembre 2017, 18:08
Je fait pas d'apnée, mais pour le reste lequel préférez vous ?
2 réponses
Répondre
Par Jeff009 Le 25 septembre 2017, 18:21
Je sais pas. bien aimé le ElPortillo très beau complexe seul affaire que j'ai pas aimé est le vin pas buvable et la plage
Je vais au Windham samedi seulement alors je ne peux comparer
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 25 septembre 2017, 18:37
Jeff, si vous partez seulement une semaine, je vais lire votre commentaire au El Portillo car je pars deux semaines.
J'aimerais bien que vous fassiez une comparaison entre les deux hôtels.
1 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 25 septembre 2017, 19:12
Tu va aimé au ElPortillo très belle place tranquille pas de vendeurs sur la plage
1 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 25 septembre 2017, 19:18
Si tu va à Las Terrenas prend les cocotaxi seulement 1$ allé et 1$ revenir par personne
0 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 25 septembre 2017, 19:23
au ElPortillo très tranquille comme mer
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 25 septembre 2017, 18:35
Si vous aimez prendre de longues marches le long de la mer, c'est très agréable.
Ça se marche très bien.
1 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 25 septembre 2017, 19:10
Oui je sais mon amie qui a été au Windham m'a dit ça qu'on peux prendre de grande marche et c'est vers la gauche qu'ils ont fait de l'apnée
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 26 septembre 2017, 07:24
Je sais mon message était pour Josée pour le El Portillo.
0 réponse
Répondre
Par hondajosee Le 25 septembre 2017, 18:37
Jeff, j'aimerais bien aussi à votre retour une comparaison des deux !
1 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 25 septembre 2017, 19:11
Dac je vais pouvoir comparer
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 25 septembre 2017, 19:43
Jeff009 on m'a dit d'aller mager Chez Luis un midi poisson frai du jour et langouste. 20 min de marche vers la gauche.
1 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 25 septembre 2017, 21:19
J'avais pas entendu parlé de ça merci
0 réponse
Répondre