Sandos Caracol Eco Resort

Général

Bonjour

 

Quelqu'un aurait visité le sandos caracol eco resort de riviera maya récemment?  Les dernières conversation sur le sujet remonte a 2016.

 

Merci

J'y suis allée à la relâche l'an dernier avec les garçons de 5 et 7 ans. On a adoré. Très beau site, beaucoup d'animaux, parc aquatique. 

j'ai justement réservé pour la relâche, je voulais plus d'infos, ça ne semble pas très populaire comme hotel auprès des quebecois, je me trompe?

Est-ce que le mini-club est encore en bon état comme sur les photos qui date de 2011 que j'ai pu trouver?

Nous aurons 3 enfants de 11-9-7 ans avec nous.

 

Merci smiley

commenter
Répondre