Bonjour
Quelqu'un aurait visité le sandos caracol eco resort de riviera maya récemment? Les dernières conversation sur le sujet remonte a 2016.
Merci
Bonjour
Quelqu'un aurait visité le sandos caracol eco resort de riviera maya récemment? Les dernières conversation sur le sujet remonte a 2016.
Merci
Par clementine Le 25 septembre 2017, 21:00
J'y suis allée à la relâche l'an dernier avec les garçons de 5 et 7 ans. On a adoré. Très beau site, beaucoup d'animaux, parc aquatique.
1 réponse
Répondre
Par mjconchita Le 25 septembre 2017, 21:21
j'ai justement réservé pour la relâche, je voulais plus d'infos, ça ne semble pas très populaire comme hotel auprès des quebecois, je me trompe?
Est-ce que le mini-club est encore en bon état comme sur les photos qui date de 2011 que j'ai pu trouver?
Nous aurons 3 enfants de 11-9-7 ans avec nous.
Â
Merci
0 réponse
Répondre