Indécise Punta Cana

Bonjour,  

Nous sommes un couple dans la cinquantaine, nos critères: bonne bouffe, plage OK, spectacles et animations pas importants, chambre propre.  J'hésite entre Blau Natura Park, Be Live, Sirenis Cocotal et les deux Sunscape.  Votre avis?  j'aimerais booker aujourd'hui. Les prix sont comparables.  Merci!!

Blau: belle plage, chambre select est essentielle, bonne nourriture, bon choix de cocktails, site magnifique, mais les irritants: la section réservée sur la plage n'est pas respectée, course aux chaises le matin:  je l'éliminerait pour ça.

Pour le Blau Natura park je l'éliminerais malgré que je ne connais pas les autres. Petite piscine, mer vraiment pas la plus belle de punta cana beaucoup d'algue, nourriture correct hôtel vieillotte.

J'éviterais les 2 Sunscape car la plage est petite, sans ombre et des sacs de sable dans la mer pour protéger contre l'érosion .

Je ne sais pas à quelle période vous désirez partir mais je regarderais vers le Riu Bambu ou le Bavaro Princess comme 'autres choix . 

Je veux partir pour le jour de l'an donc je n'ai pas tant de choix avec le prix que je veux payer :-(   Déjà ce matin les prix ont augmenté de 100$

Finalement j'ai opté pour le Park Royal Ixtapa.  Complètement différent, mais le prix était bon.  Bien hâte de découvrir cette région.

commenter
Répondre