sur leur page FB, ils prévoient ouvrir le 25 novembre....mais les ouvertures à cuba, sont rarement à jour, et il y a aussi le problème de l'aéroport...à suivre...
On m'a dit le 15 novembre, j'ai une réservation en décembre. Si je n'avais pas eu de réservation déjà, je ne prendrais pas de chance et je réserverait ailleurs. C'est risqué si l'aéroport n'est pas prête dans les temps.
Je garde ma réservation tant qu'on ne me dit pas le contraire....mais je n'aurais pas fait le choix de prendre une nouvelle réservation actuellement...
Oufff ! je suis vraiment découragée pour nous les voyageurs mais encore plus pour les Cubains qui travaille dans ses hôtels et qui ont pas de travaille et nous savons tous très bien qu'ils ont besoin de travailler pour manger.
Nous ont part le 20 novembre pour cayo guillermo arrêté de vouloir changer ca ne donne rien vu que l aéroport ouvre le 31 octobre les hotels ouvre 2 semaines plus tard.
Selon moi vous prennez une chance au pire vous devrez trouver une autre destination ou voyager. Il y a rien de certain pour les ouvertures. Il est encore tôt pour être sûr que ce soit ouvert en novembre comme il prévoit à la base. Date approximative.
Je vous souhaite que tout sera Ok pour votre voyage.
J'aime mieux prendre une chance que perdre la chance d aller ou je veux aller. Arretez d etre négatif !!!! c est risqué pourquoi ? Moi je veux de la chaleur et une belle plage le reste je m en fou.
Ils font la mise a jour régulièrement et la date de réouverture est le 15 novembre mais évidemment pourrait changer. pour l'aéroport ca c'est plus difficile a savoir . Nous somme en attente de savoir si nous partons ou non car notre date est le 15 novembre et n'avons toujours pas de nouvelles de VAR . J'imagine qu'eux aussi attendent de savoir. Malheureusement plus le temps passe et moins de disponibilité ailleur . On verra bien
Par Crystal Le 27 septembre 2017, 09:23
L'hôtel à été lourdement endommagé, ce fût pire pour l'aéroport et il est là le problème pour accueillir les touristes ce sera assez long.
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 27 septembre 2017, 10:01
sur leur page FB, ils prévoient ouvrir le 25 novembre....mais les ouvertures à cuba, sont rarement à jour, et il y a aussi le problème de l'aéroport...à suivre...
1 réponse
Répondre
Par ordinateur Le 27 septembre 2017, 18:07
c est le 15 novembre l ouverture du pullman ne confonder pas les dates s.v.p.
0 réponse
Répondre
Par pouj Le 27 septembre 2017, 10:06
On m'a dit le 15 novembre, j'ai une réservation en décembre. Si je n'avais pas eu de réservation déjà, je ne prendrais pas de chance et je réserverait ailleurs. C'est risqué si l'aéroport n'est pas prête dans les temps. Je garde ma réservation tant qu'on ne me dit pas le contraire....mais je n'aurais pas fait le choix de prendre une nouvelle réservation actuellement...
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 27 septembre 2017, 10:10
pouj, je viens d'aller voir et vous avez raison, c'est le 15 novembre que la ré-ouverture est prévue...
0 réponse
Répondre
Par NickieVal Le 27 septembre 2017, 10:10
voici un lien pour le Pullman regarder et juger par vous mème
http://www.irma.patrickboyer.com/pullman/
1 réponse
Répondre
Par missvoyage Le 27 septembre 2017, 12:33
Oufff ! je suis vraiment découragée pour nous les voyageurs mais encore plus pour les Cubains qui travaille dans ses hôtels et qui ont pas de travaille et nous savons tous très bien qu'ils ont besoin de travailler pour manger.
1 réponse
Répondre
Par ordinateur Le 27 septembre 2017, 18:09
Nous ont part le 20 novembre pour cayo guillermo arrêté de vouloir changer ca ne donne rien vu que l aéroport ouvre le 31 octobre les hotels ouvre 2 semaines plus tard.
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 27 septembre 2017, 10:29
Selon moi vous prennez une chance au pire vous devrez trouver une autre destination ou voyager. Il y a rien de certain pour les ouvertures. Il est encore tôt pour être sûr que ce soit ouvert en novembre comme il prévoit à la base. Date approximative.
Je vous souhaite que tout sera Ok pour votre voyage.
1 réponse
Répondre
Par ordinateur Le 27 septembre 2017, 18:11
J'aime mieux prendre une chance que perdre la chance d aller ou je veux aller. Arretez d etre négatif !!!! c est risqué pourquoi ? Moi je veux de la chaleur et une belle plage le reste je m en fou.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 27 septembre 2017, 11:19
moi non plus, je ne réserverais pas dans les Cayos avant l'an prochain c'est certain car trop risqué.
Dommage mais si vous n'avez qu'une semaine par année de vacances et que vous êtes déçu, c'est plate en titi.
0 réponse
Répondre
Par srobi05 Le 27 septembre 2017, 12:37
bonjour voir sur Facebook @PullmanCayoCoco.
Ils font la mise a jour régulièrement et la date de réouverture est le 15 novembre mais évidemment pourrait changer. pour l'aéroport ca c'est plus difficile a savoir . Nous somme en attente de savoir si nous partons ou non car notre date est le 15 novembre et n'avons toujours pas de nouvelles de VAR . J'imagine qu'eux aussi attendent de savoir. Malheureusement plus le temps passe et moins de disponibilité ailleur . On verra bien
0 réponse
Répondre
Par pouj Le 27 septembre 2017, 12:54
C'est ce que je trouve plate un peu .... Les disponibilités ailleurs s'envolent ... Mais on est un peu coincés
0 réponse
Répondre
Par pouj Le 27 septembre 2017, 12:55
Je veux bien encourager Cuba, mais si le 1er novembre ce n'est pas prêt...nous aurons peut de choix pour changer de destination, même ailleurs à Cuba
1 réponse
Répondre
Par tiger Le 27 septembre 2017, 18:19
Merci a vous
0 réponse
Répondre