Bonjour
Il y a beaucoup d'info sur les complexes hôteliers fonctionnels mais qu'en est-il du centre ville de Varadero? Nous voulons partir en décembre mais allons nous pouvoir profiter du night life?
Merci :)
Bonjour
Il y a beaucoup d'info sur les complexes hôteliers fonctionnels mais qu'en est-il du centre ville de Varadero? Nous voulons partir en décembre mais allons nous pouvoir profiter du night life?
Merci :)
Par Jolin Le 26 septembre 2017, 15:57
Ca m'intéresse moi aussi! Je pars le 10 octobre! Comme est La vie, Et les restos dans Varadero
0 réponse
Répondre
Par forumquebec2017 Le 26 septembre 2017, 16:21
Bonjour,
Vous trouverez beaucoup d'informations sur la page Facebook Varedero Contact Hotel. La responsable de la page accepte toutes les personnes intéressées à ce que je crois.
https://www.facebook.com/groups/1003737443101734/
0 réponse
Répondre
Par robinannick Le 3 octobre 2017, 13:13
j'ai eu de l'info d'une personne qui est revenu du barcelo arenas blancas le 30 septembre,elle me dit que tout est comme avant a l'hotel et en ville,la seule différence est qu'il n'y a plus de palapas sur la plage
0 réponse
Répondre
Par robinannick Le 3 octobre 2017, 13:13
j'ai eu de l'info d'une personne qui est revenu du barcelo arenas blancas le 30 septembre,elle me dit que tout est comme avant a l'hotel et en ville,la seule différence est qu'il n'y a plus de palapas sur la plage
0 réponse
Répondre
Par Jes07 Le 6 octobre 2017, 15:01
Je suis revenu du Barcelo Arenas Blancas le 30 aussi. J'ai fait le tour de varadero et c'est bien quand même :)
0 réponse
Répondre