Depuis Maria / plage Romana

Général

Bonjour quelqu'un a des nouvelles a savoir si la plage a été endomagé lors du passage de Maria. Nous étions pour 2 semaines au Dream Dominicus et apres 3 jours sommes  revenu (repatrié par Transat) quelqu'un sais ce qui en ais des plages là bas....?

Merci

 

up

commenter
Répondre