Bonjour, moi et mon conjoint aimerions trouver un tout inclus avec buffet à thème et bar a expresso cappuchino. quelqu'un a des suggestions ? merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, moi et mon conjoint aimerions trouver un tout inclus avec buffet à thème et bar a expresso cappuchino. quelqu'un a des suggestions ? merci
Par Lune1999 Le 27 septembre 2017, 08:43
Bien sur une belle plage aussi, nous aimons nous baigné dans la mer :)
0 réponse
Répondre
Par josee7 Le 27 septembre 2017, 13:08
Riu Palace Peninsula à Cancun, bar à café d'un côté et de l'autre côté bar avec martini et autres boissons au lobby, WOW excellent! Et excellente qualité de nourriture! Pour la mer très belle mais on ne peut pas marcher longtemps à cause de rochers. Excellent hôtel!
0 réponse
Répondre
Par RosyKitty Le 27 septembre 2017, 17:15
Le Coral Turquesa à Riviera Maya a un petit café sympathique, avec cafés glacés, et des bons restos à la carte sans réservation . La plage est belle, plusieurs piscines. J'y retournerais.
Le Breezes Varadero ( il a peut-être changé de nom, j'y suis allée il y a 3 ans, et on sait cobien les hotels de Cuba changent souvent de proprio????) La bouffe correcte, le café est extérieur et tropical, bons drinks. Une seule piscine ( froide en mars) et une plage vraiment belle. En Jamaïque, le Hollyday Inn de MontegoBay: le café est plutôt style bar mais les cafés sont excellents, la plage pour moi =l'idéal car très étroite, on pouvait mettre nos chaises longues dans l'eau de la mer car il m'y avait pas de vague! La nourriture bonne mais pour moi, tout me semblait trop épicé piquant...
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 27 septembre 2017, 18:54
Le Moon Palace et The Grand Moon ou les Hard Rock. Les Karisma aussi offrent de bons cafés.
0 réponse
Répondre