Bonjour, je vais au Bahia Principe Grand Jamaica en juin, j'aimerais faire quelques sorties. Puis je me rendre a Dunns river en transport en commun ? Sinon, quels sont les cout des taxis ? Toutes vos suggestions seront les bienvenues :)
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, je vais au Bahia Principe Grand Jamaica en juin, j'aimerais faire quelques sorties. Puis je me rendre a Dunns river en transport en commun ? Sinon, quels sont les cout des taxis ? Toutes vos suggestions seront les bienvenues :)
Bonjour, quels sont les tout inclus avec chambre rénovés à Riviera Maya ? Merci
La section Grand Tulum du Bahia Principe a été entièrement rénovée durant la COVID. J'y suis allé en juin 2021 et tout a été refait et/ou reconfiguré. Cette section n'est plus accessible pour ceux qui résident à la section Coba, comme c'était le cas avant. Les chambres en particulier avaient besoin de beaucoup d'amour et en ont reçu. Seul bémol, la plage n'est pas super pour la baignade. Mais les piscines, wow!
Voir ce vidéo https://www.youtube.com/watch?v=YQZJejL-D2U
merci beaucoup :)
Lune, il y a le Barcelo Riviera Maya, nouvel hôtel qui a ouvert en décembre 2019.
Merci beaucoup :)
Merci beaucoup :)
merci beaucoup :)
Bonjour, quels sont les tout inclus à la Riviera Maya où les restaurant à la carte sont "sans réservation " ? Merci :)
Tous les Riu, Royalton, Karima, Eldorado , Azul Beach
Nous revenons du Bahia Sian Kan y’a des réservations mais c’est le resort où j’ai eu la meilleure bouffe entre autre leur buffet est supérieur aux Riu
Je comprends que le nombre de fois où on peut y aller est sans limite, mais n'est-il pas possible de faire une réservation pour s'assurer d'avoir une place à l'heure qui nous convient?
Bonjour, je prévois un voyage la première semaine d'octobre au Mexique. J'hésite entre la suite Platinum du Grand Sunset Princess all suite and spa de Riviera Maya, l'Ibérostar Quetzal ou Tucan Riviera Maya, le Riu Playacar... ou bien Playa Mujeres le Riu Dunamar ou Latino... des suggestions sur lequel serait le mieux compte tenu que nous aimons bien mangé, se baigné dans la mer et sortir un peu du resort. Merci de me conseiller :)
Bonjour si vous aimé sortir du resort le Iberostar Quetzal et le Riu Playacar sont situé dans le secteur Playacar pas loin de Playa Del Carmen 20 min de marche ainsi que la plage dans se secteur est plus belle pour la nourriture on mange bien en général partout au Mexique si vous voulez plus de gastronomie le secteur Playa Mujeres les hotels sont plus luxueuse mais loin de tout 40 min de Cancun en taxi
Allo
Moije vous conseille plutôt le Riu TEQUILA , fraichement rénové, un peut moins cher que le Playacar mais vous pouvez tout de même y avoir accès également accès au Yucatan sauf pour les restos à la carte
C’est un trois pour un lol et même s’il n’est pas directement sur la plage quant à moi c’est un détail , quelques minutes de marche dans un sentier a l’ombre à côté du Yucatan ou ben prendre la navette.
Au Tequila tous les Riu viennent là pour les spectacles du soir, resto Sans réservation y’a un italien ( wow le carpacio de bœuf en entrée) un steak house à côté mais faut arriver tôt sinon des fois y’a une file et un asiatique sous forme d’un excellent buffet. Le buffet principal est également très bon et varié
Service au bar du lobby incomparable,ils sont toujours à la course pour vous servir! A la grande piscine service aux chaises. Bon casse -croute près des piscines c’est flambant neuf quasiment tout a été redessiner au complet c’est très beau.
Je vous recommande le bloc 7 étage supérieur,un peu en retrait du sentier,très tranquille et tout de même central non loin du lobby et tout près des piscines. Y’a beaucoup de belle végétation et koati sur le site.
A 20 minutes de marche de PDC ou 7$ US en taxi. la plage en avant de Riu est la mieux entretenu du secteur de Playacar,y’a des toilette au sous sol du buffet du Yucatan ben pratique et pas loin de la plage, toujours en masse de chaise
Nous on mangeais le midi au buffet du Yucatan ou celui du Playacar au Playacar y’a un bar dans la piscine comme au Yucatan mais moins de monde Au Yucatan c’est ben trop bruyant aux grandes piscines ,il y a une petite piscine plus tranquille proche du lobby et le soir lorsque le bar du Téquila ferme celui du Yucatan reste encore ouvert je crois que d’est pareil pour le Playacar.
Bon voyage
marcelmaya 😎
Merci :) je viens de regarder et il n'est plus disponible les date que cela m'adonne malheureusement :(
Merci :) je viens de regarder et il n'est plus disponible les date que cela m'adonne malheureusement :(
Cet hôtel offre t il des privilèges aux voyageurs qui sont à leur deuxième visite ou plus ?
quelques petites attentions, ils offrent un souper sur la plage mais ça fait deux ans pour ma part je ne sais pas s'ils le font encore. Nous ne l'avions pas pris puisque nous étions avec nos enfants
merci ;)
Les trois dernières années ont a été au restaurant japonais qui se trouve au marcher au puce. A lire les commentaires de cet année, on dirait qu'il n'y a rien d'organiser pour les clients répétitifs ? On verra rendu sur place bientôt. Tu pars quand lune1999 ?
merci ;)
Cet hotel offre t il des prévilèges aux voyageurs qui en sont à leur deuxièmes voyage et plus :) ?? Quelqu'un à l'adresse email de la personne à rejoindre à cet hotel ? Merci
Je suis allé à quelques reprises au Memories Flamenco, mais il y a quelques années et oui, j'avais eu droit à garder ma chambre plus longtemps et ce gratuitement, mais peut-être que maintenant, çà fonctionne encore et/ou peut-être aussi qu'ils offrent plus, c'est à vérifier. Si jamais, vous avez à fêter la fête de votre conjoint ou ami, ils vous organisent çà aussi, faut juste prendre le temps de demander. J'avais écrit à l'hotel et leur avait mentionné que nous en étions à notre 2ième fois et tout avait été comme on l'avait demandé et au Lobby, ils vont aussi pouvoir vous diriger vers les bonnes personnes. Voici l'adresse courriel que j'ai, en espérant que çà fonctionne encore : [email protected]
Bon Voyage !
merci beaucoup :)
Par roysoleil Le 13 mars 2023, 21:16
Bonsoir,
Pouvez vous me décrire l'hôtel que vous allez en Jamaïque, il me semble très bien vous le connaissez et si possible si vous pouvez faire un résumé à votre retour , malheureusement , je ne peux vous aider pour votre question. Vous partez 1 ou 2 semaines ?
0 réponse
Répondre