Ouf, voici les 3 resort qui nous tentent le plus, lequel choisir mi janvier...Commentaire de ceux qui y sont allé svp :) Nous aimons nous baigné dans la mer, la bonne bouffe (buffet à thème et resto sans réservation) et mon chum adore quand il y a un barista, il est amoureux du café ;))
p.s....température mi janvier Riviera maya ???
Merci
Par rabais Le 28 septembre 2017, 23:23
Il va faire plus chaud à Punta Cana qu'à RM probablement.
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 29 septembre 2017, 10:01
Salut, moi j'opterais Punta Cana, la température est plus safe a la mi-janvier. Donc, Grand Palladium Bavaro, un excellent choix.
0 réponse
Répondre
Par Lune1999 Le 2 octobre 2017, 14:56
Ce sera Grand Palladium section Turquesa a Punta Cana finalement, j'ai eu un bon ptix :) Hâte !!!!
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 2 octobre 2017, 18:36
J'ai fait les 3 hôtels ils sont tous très bien. Avec tes préférences que tu énumères, j'irais avec là palladium à punta cana.
0 réponse
Répondre