Iberostar paraiso, Grand Bahia pincipe Tulum, ou Grand Palladium bavaro Punta Cana ???

Ouf, voici les 3 resort qui nous tentent le plus, lequel choisir mi janvier...Commentaire de ceux qui y sont allé svp :)  Nous aimons nous baigné dans la mer, la bonne bouffe (buffet à thème et resto sans réservation) et mon chum adore quand il y a un barista, il est amoureux du café ;)) 

p.s....température mi janvier Riviera maya ???

Merci

Il va faire plus chaud à Punta Cana qu'à RM probablement. 

Salut, moi j'opterais Punta Cana, la température est plus safe a la mi-janvier. Donc, Grand Palladium Bavaro, un excellent choix.

Ce sera Grand Palladium section Turquesa a Punta Cana finalement, j'ai eu un bon ptix :) Hâte !!!!

J'ai fait les 3 hôtels ils sont tous très bien. Avec tes préférences que tu énumères, j'irais avec là palladium à punta cana.

commenter
Répondre