Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Dreams Puerto aventuras?

Général

J'ai jusqu'à 17h pour me décider car j'ai un bon prix pour cet hôtel. Est-ce que quelqu'un peut m'en parler. J'ai vu des images et il semble que la mer est remplie d'algues. Est-ce comme ça tout le temps? Sinon j'ai le Ibérostar Paraiso Beach pour 100$ de moins. Est-ce que Dreams vaut le 100$

Je suis allé à cet hôtel il y a quelques années.  La plage est petite et il y a beaucoup de coraux vers la droite.  C'est un beau petit Dreams, un peu vieillissant.  Moins de services et commodités que les autres Dreams.  Mais, service très personnalisé avec peu d'attente en général.  Le Iberostar Paraiso Beach fait partie du gros complexe Iberostar.  Donc, ça pourrait être un critère de décision.

J'ai fait le Dreams en novembre 2016 et il n,y avait pas d'algues à ce moment. Comme vous devez le savoir, la plage est petite, ce n'est pas l'endroit pour les grandes marches mais l'endroit pour se baigner ne nécessicitait pas de souliers d'eau.  Le matin, à l'extérieur du buffet il y avait un kiosque ou il faisait des jus ou des smoothies avec des vrais fruits au "blender". Le buffet était selon mes gouts bien ordinaire mais il y avait une station de crèpes de types bretonnes que j'avais bien appréciée le matin, je me faisais faire des crêpes jambon fromage suisse. Les drinks sont très bons, les restos à la carte aussi très appréciés sauf l'asiatique, nous ne sommes pas des amateurs de sushis. Les serviettes sont à volontés et toujours disponibles toutes la journée, jamais il n'y en a manquées ce qui nous a beaucoup surpris car les gens en prennent beaucoup. À quelques minutes à pieds, il y a un petit village avec des restos près de la marina très agréable d'aller s'y promener. Sur le site de l'hôtel, il y a un grand bassin avec spectacle de dauphins. C'est un site très familial mais nous étions un couple et nous nous y sentions malgré tout à notre place. Un des restos est réservé aux adultes et une piscine aussi et les drinks à cette piscine étaient vraiment bons, un des meilleurs pina colada des tout inclus que nous avons fait. Le midi, il y a un snack ou il y a des pizzas au four à bois bien bonnes. Le site est petit, tout est proche. Beaucoup d'évènements extérieurs, soit pour le midi ou la soirée, chaque fois tout est mis en place et docoré pour l'occasion, on en revenait pas d'autant d'efforts. Nous y allions un peu craintifs et finalement nous avons bien aimé notre séjour de 10 jours que nous avions eu à un excellent prix en Preferred mais mise à part la situation de la chambre le Preferred ne vaut pas la peine puisque la plage ne permet pas d'avoir une section privée et pour les restos il n'y a pas de distinctions pour les catégories de clients et le lounge est au dernier étage pour les boissons internationales donc dans le jour on ne remonte pas pour se faire servir un type de boisson en particulier. Il n'y a pas de bracelet et les restos sont sans réservation ce qui est un plus pour nous. Le service est A1 bien que l'hôtel soit vieillissante mais très très propre. J'ai fait le Ibérostar Lindo mais cela date de 2011, le site est beaucoup plus grand, il y a un lobby et salle de spectacle ce qu'il n'y a pas au Dreams. Les restos avec réservations et les serviettes étaient avec un système de cartes.

Merci Cmoi, j'ai réservé au Dreams finalement. Le prix était bon, il a même monté après de 300$ par personne. J'ai déjà fait Dreams La Romana et j'avais aimé le principe pas de réservation aux restos, les serviettes à volonté et le qualités des services en général. Peu peut être pas marcher longtemps mais si j'ai compris on peut marcher vers la petite marina et village. Merci pour ton résumé qui m'a convaincu.

commenter